Puissance-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Naruto

By Gaara
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 entraînement d'Otochi Uchiwa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue1212/1232entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue434/450entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa Empty
MessageSujet: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:49

"Commençons l'entraînement avec 200 pompes. Si je n'y arrive pas alors je fais 2000 coups de poings contre une souche. "
Plus tard :
" 200 pompes finis, passons au coups de poings et au coups de pied "
Et quatre milles coups plus tard, je m'entrainais à malaxer mon chakra pour marcher sur un lac et marcher avec les pieds sur un arbre.
Ceci fait je m'entrainai à me transformais en hokage sama.
Puis, je rentrai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue1212/1232entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue434/450entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa Icon_minitimeMar 3 Oct - 5:09

Aujourd'hui, je m'entraîne au technique de mon clan.
Tout d'abord commençons par un échauffement. Après deux milles pompes, coups de poings, coups de pieds, je commence à malaxer mon chakra. Puis après avoir fait les sceau de ma technique je crie :
"Katon Goukakyuu no Jutsu".
Une petite boule de feu jaillit.
" Ce n'est pas assez bien. Si je veut devenir genin, il faut que je l'apprenne."
Alors, je recommençais :
"Katon Goukakyuu no Jutsu".
La boule de feu était un peu plus grosse que la dernière mais facile à esquiver et manquant de puissance.
Je me concentre ...
" Katon Goukakyuu no Jutsu "
La boule était parfaite.
Avant de terminer mon entraînement, je m'entrainais a faire apparaitre mon sharingan.
Il apparu du premier coup.
" Ouai, je peut aller dormir maintenant " .
Ainsi se finit mon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime19 (Uchiwa)
Hokage
Hokage
Yondaime19 (Uchiwa)


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue7500/7500entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:23

trés bien +3 en force, en esquive et en précision
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue1212/1232entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue434/450entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa Empty
MessageSujet: entraînement   entraînement d'Otochi Uchiwa Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:38

Après être revenu de l'académie, je pars dans la forêt pour m'entrainer.
Tout d'abord, je fais trois fois le tour de la forêt en sprintant.
" 30 minutes, pas mal "
Puis je m'entraîne à faire des petit sprints de 200 mètres.
Mon premier temps fut de 7 seconde 22. Après une heure d'entraînement, je réussi à faire un temps de 5 seconde 10.
" Passons aux coups de poings et de pieds, ils sont trop faible . "
Je me mis à faire 3000 coups de poings contre une souche.
" ... 2998, 2999, 3000. Ok, maintenant, les coups de pieds. "
Un demi heure plus tard, je finis mes 3000 coups de pieds. Je passai au lancer de shurikens. Je me fis quelque cible sur des arbres avec mes kunais et commencai les lancer à 20 mètres de celle ci ( des cibles ). Presque tous touchèrent la cible soit dans le cou, soit dans le coeur. Je passai donc à 30 mètres des cibles.Mon tir s'amméliora. Tout mes shurikens étaient plantés dans le coeur gravé. Puis, je rentris chez moi me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime19 (Uchiwa)
Hokage
Hokage
Yondaime19 (Uchiwa)


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue7500/7500entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:57

tu as du potentiel et de la motivation +3 en rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue1212/1232entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue434/450entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT   entraînement d'Otochi Uchiwa Icon_minitimeMer 4 Oct - 5:45

Aujoud'hui, je vais travailler mon ninjutsu. D'abord revoyons ce que l'on a vu en cour.
"henge no jutsu "
Je me transformai en Yondaime.
" Super, du premier coup ".
Puis après avoir malaxer mon chakra et fait le sceau concernant le kage bunshin no jutsu je criai :
" Kage Bunshin No Jutsu "
Comme en cour, dix clones apparurent.
Après une demi heure de révision je passai à mon entraînement habituel au coup de poings et coups de pieds. Je fis 3000 coups de poings et 4000 coups de pieds sur une souche de bois avant de passer au sprint.
Mon record fut encore battu. Je dis 4 seconde 99.
" Je m'amméliore de jour en jour Very Happy "
Puis je commençais à m'exercer au sharingan à une virgule. Il apparu tout de suite. Après ça, je combinnai plusieurs enchainement de coups de pieds et de coups de poings dans les arbres, sur l'eau, dans les airs ...
N'ayant plus beaucoup de chakra et repensant au chakra noir de Shishibi qui apparaisait quand je me mettais en colère. Je ne m'en était jamais apperçu jusqu'a que, dix minutes plus tôt, quand j'avais concentré mon chakra, j'avais vu un scea sur mon ventre. J'ai tout de suite compris que Shishibi avait été enfermer dans mon corps ( plusieurs personnes me détestait dans le village et parlais du démon Shishibi en me voyant ).Alors, je me concentris sur ce chakra. Je vis alors la porte qui scellé Shishibi. Il savait que je venais pour lui demander son chakra.Shishibi ressemblait à un loup gigantesque avec des dents aiguisés et sept queues. Il était effrayant. La peur me vint en le voyant mais j'était venue pour lui demander son chakra et il ne pouvait rien me faire de mal sachant qu'il était scellé dans mon corp. Il me donna de son chakra et je pus continuer mon entraînement. Lorsque je sentis le chakra noir, je ressentis une énorme puissante.
Je me mis à faire des sceau et à invoquer la technique favorite des Uchiwa.
"Katon Goukakyuu no Jutsu "
Une boule de feu apparu.
" C'est bien, elle est plus grande que la dernière fois et j'y arrive mieux."
Je recommençai dix fois avant de retourner chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue1212/1232entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue434/450entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:45

Après avoir réussi avec succès mon examen pour devenir genin, je suis allé m'entraîner dans la forêt de Konoha. Je commençai mon entraînement par le lancer de shurikens. Après avoir graver des cibles sur des arbres, je me mis à courir, à sauter en lançant des shurikens sur les cibles. Presque tout mes shurikens vinrent toucher le coeur des cibles.
" Ce n'est pas assez bien si je veux pouvoir battre les ninjas qui ont tué mes parents.
Je continuai mon entraînement jusqu'a la tombée de la nuit.
" Je reviendrai demain."

Le lendemain, je retournai à la forêt.
"Je vais m'entraîner au taijutsu cette fois."
"Tout d'abord commençons avec la technique Nikudan Sensha."
Je fis un clone et m'en servis pour utiliser cette technique.
"NIKUDAN SENSHA"
Je ne l'as réussi pas du premier coup, ni du deuxième d'ailleurs. Au bout de plusieurs essais, je réussi à la maîtriser.
" Passons au Senen Goroshi . Ca a l'air plus facile à maîtriser. "
Je refis un clone et commençais à apprendre cette technique.
Je l'as réussi du deuxième coup.
Après avoir apris ces deux techniques de taijutsu et me restant plus beaucoup de chakra, j décidai d'apprendre une dernière technique de ninjutsu, combattre contre un clone en les utilisant et revenir chez moi. Je me concentris et commençais a tirer de partout des boules de feu.
" TIR KATON "
C'était assez facile.
" Bon maintenant, je combat contre mon clone."
Le combat était acharné. Il réussissai à esquiver mes shurikens et mes coups.
" Je n'ai pas envie de m'éterniser. SHARIGAN. Passons au chose sérieuse."
Grace à mon sharingan, je voyais ses coups. Il utilisa le tir katon.
" C'est ma chance."
J'utilisai la technique de substitution pour esquiver ses boules et je lui fit la technique "Nikudan Sensha". Mon clone disparut juste après ça.
"Bon, il est l'heure.Faut que j'y aille. "
Ainsi ce finit mon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime19 (Uchiwa)
Hokage
Hokage
Yondaime19 (Uchiwa)


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue7500/7500entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:48

bien +3 en force et précision c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue1212/1232entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue434/450entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:58

et pour l'entraînement que j'ai fait juste avant ton poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime19 (Uchiwa)
Hokage
Hokage
Yondaime19 (Uchiwa)


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue7500/7500entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:24

ah oui je te l'ai compté la dedans meis j'ai oublié
2en rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue1212/1232entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue434/450entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:49

Commençons l'entraînement avec des sprints de 300 mètres. Un peu plus tard :
" Oui, 6 secondes, mon meilleur score. Essayons de faire mieux." Je continuai à m'entraîner au sprint durant toutes la matinée. Mon nouveau record était de 5 seconde 20. Je revins au village pour manger du ramen.
Mon entraînement se continua l'après midi.
" Mettons nous au coup de poing."
Je fis 5000 coup de poings rapide et assez fort en une demi heure.
" C'est pas assez bien. Passons au coup de pieds."
Après avoir fait 5000 coups de pieds, je me reposai un peu. Tout à coup je sentis une présence. Je partis me cacher dans des brousailles laiçant un clone là où j'avais été il ya de cela une minute. Cette présence n'était autre qu'un lapin.
" Apprenons un nouveau ninjutsu, le tir suiton."
J'allai au lac vers le milieu de la forêt, malaxai mon chakra et criai :
" TIR SUITON ."
Le tir d'eau d'arriva pas à casser un rocher de 3 mètre.
" C'est plus dur que les techniques katon."
Je réessayai pendant environ deux heures. Mon tir c'était bien amméliorer. J'avais réussi à casser le rocher.
" Je m'entraîne au genjutsu. Essayons le Kasumi Juusha No Jutsu."
"Kasumi Juusha No Jutsu" 10 clones apparurent.
"Oui mais essayons d'en faire plus. Kasumi Juusha No Jutsu. "
12 clones apparurent cette fois. Puis je m'entrainai au " kai ". Je le réussi du premier coup. Après cela, je rentrai au village car je devais aller faire une partie d'échec ...
Le duel avec mon ami était dur.Réfléchissant, je parvins à trouver une solution et à gagner la partie. Plusieurs parties suivirent que je gagner une par une réfléchissant de plus en plus à une stratégie pour gagner plus vite. Vers 23 heures,je rentrai chez moi me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime19 (Uchiwa)
Hokage
Hokage
Yondaime19 (Uchiwa)


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue7500/7500entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:51

2 force et rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue1212/1232entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue434/450entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa Icon_minitimeMar 10 Oct - 5:16

Aujourd'hui encore j'allai m'entraîner( et oui ). Pour commecer, revoyons les techniques. Je malaxai mon chakra puis :
" TIR KATON "
"C'est bon il est bien fait. Maitenant TIR SUITON.
Pas mal non plus."
Bon maintenant, je me mis à faire 2000 pompes, 8000 coups de poings et coups de pieds.
Après cela, je malaxai mon chakra pour essayer de monter à l'arbre le plus haut de la forêt. Un de mes amis genin arriva.
" Cool, je vais pouvoir m'entraîner avec lui. "
Nous commençâmes à se combattre.
Le duel était acharné. Il me lançait beaucoup de shurikens, certain caché. Un faillit me toucher, au dernier moment je l'esquivai.
"Ouf, il s'en ai fallut de peu. Je crois que je vais commencer à combattre. J'ai une idée. TIR KATON. "
En essayant de parer mes attaques, il ne me vit pas partir me cacher.
mon ami le genin : où il est ?
je fis des bunshin et leur demandai de se mettre un peu partout et d'apparaître au moment où je leur ferai un signe. Etant tous en position je leur donné le signal L'illusion marcha. Il tomba dans le panneau. Alors, je me découvris et criai :
" TIR KATON , tout en lançant des shurikens."
Il partit se réfugié dans les airs. C'est alors que je fis un combo que j'avais inventé.
Il était composé d'un coup de genou dans les côtes, une suite de 100 coups de poings à grande vitesseet d'un coup de pied pour l'envoyé sur le sol. Ma dernière attaque de cet enchainement était le Katon Goukakyuu no Jutsu . Je l'avais appelé ( ce combo ) le
" KATON OTOCHI RAIDEN NO JUTSU ".
Puis je l'ammenai a l'hopital étant blessé et j'en profitai pour penser à l'entraînement de demain.



Définition : Le katon otochi raiden no jutsu est un combo iventé par Otochi Uchiwa lors d'un entraînement. Ce combo est constitué de plusieurs étape :
- la première est de donner des coups pour faire décoller l'adversaire.
- la deuxième consiste à donner un coup de genou dans les côtes de l'adversaire puis le frapper 100 fois voir plus de coups de poings et de pieds.
- la troisième étape, c'est de donner un coup de pied assez puissant pour ramener l'adversaire au sol
- la dernière étapt, avant que l'adversaire n'est toucher le sol, c'est de faire un katon Goukakyuu no Jutsu.
Ce combo s'appelle " KATON OTOCHI RAIDEN NO JUTSU ". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime19 (Uchiwa)
Hokage
Hokage
Yondaime19 (Uchiwa)


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue7500/7500entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:27

4 mental 3 intelligence 2 reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue1212/1232entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue434/450entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa Icon_minitimeMer 11 Oct - 7:30

Commençons par dix tours de Konoha à 100 %. Cela fait, je malaxai mon chakra pour marcher sur l'eau d'un lac agité. Je réussi facilement.
"Passons au coups de poings, 100000 contre un arbre. C'est dur."
Puis je fis 100000 coup de pieds contre le meme arbre.
Essayons de prendre un epu de chakra à Shishibi. L'ayant déjà fait plusieurs fois, c'était facile de lui en prendre. Des griffes apparurent et je me mis à faire mon KATON OTOCHI RAIDEN NO JUTSU, l'améliorant en donnant des coups plus fort .
Mon ami vint encore s'entraîner avec moi. Il me dit :
-Cette fois, je ne perdrai pas contre toi !!!
Je lui répondit :
-C'est ce qu'on verra !
Il commença à m'attaquer avec presque toute sa puissance.
-Pas mal, mais c'est n'ai pas assez bien pour me battre.
J'esquivai avec facilité ses attaques. Bon, à moi !
Je passai à l'attaque avec mon tir katon. Il réussit de peu à l'esquiver. J'enchaînnai avec un tir suiton qui le toucha de plein fouet et pour finir je fis un KATON GOUKAKYUU NO JUTSU. Il l'esquiva avec une technique de substitution.
" Où est il ? SHARINGAN."
Il sorit ton feuillage et fit :
- Taiju kage bunshin no jutsu.
" Comment connait il cette technique. Pas grave, copions là."
A mon tour je fis un Taiju kage bunshin no jutsu et je passai à l'attaque faisant mon enchaînement favori, le Katon Otochi Raiden No Jutsu sur tous les clones. Je gagnai le match comme ça. Puis, avec mon ami, nous allâmes à l'hopital.
" C'est bien, j'ai appris une nouvelle technique grâce à lui."
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue1212/1232entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue434/450entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa Icon_minitimeVen 13 Oct - 3:28

Pour m'entraîner aujourd'hui, je me mis des poids d'encire 350 kilos sur les jambes.
" C'est lourd."
J'eus du mal à bouger au début. Je commençai mon entraînement par de l'endurance. Je fis six fois le tour de konoha en une heure. Après cela, je fis 3000 pompes.20 minutes plus tard, je fis une pose.
" Bonne idée de s'entraîner avec les poids. Bon, c'est repartit. SHARINGAN."
J'essayai de voir les mouvements des animaux aux alentours. Un poisson était en train de dormir, un oiseau volait, des écureuils jouaient et un lapin cherchait à manger.
" Passons au coups de pieds."
C'était dur de soulever les jambes avec les poids. Mes coups était moins rapide. Après 100000 coups de pieds, je fis 110000 coups de poings.
" BUNSHIN NO JUTSU "
Dix clones apparurent. J'allai me battre contre eux. Ils enlevèrent leur poids. Le combat commença. Je lançai trois shurikens sur un clone. Il en esquiva deux mais le dernier le toucha au front. Il disparut. Les autres clones m'attaquèrent tous en même temps. J'utilisai la technique de substitution pur aller me cacher.
" Réfléchissons à une tactique ...
C'est bon j'ai trouvé. "
J'enlevai ma veste et l'accrochai à un fil puis j'allai me cacher. Je lançai un kunai sur le fil. Tous attaquèrent la veste sans réfléchirent ce qui me permit de lancer mon dernier kunai sur un et les trois shurikens ramassés sur tois autres.
" Ils en restent plus que cinq."
Tout à coup, l'un des cinqs fit des tir katon. Grace à mon sharingan, j'eu le temps d'esquiver.
" Heureusement que j'ai vu les sceau sinon il en était fini de moi ! J'en ai marre, passons à l'attaque. Tir suiton suivi d'un Tir katon."
Seul deux clones réussirent à esquiver. Je sautai sur le premier et lui donnai plusieurs coups à grandes vitesse. Il disparut. Ensuite je malaxai mon chakra jusqu'au poumon et criai :
- Katon goukakyuu no jutsu.
Le dernier clone disparut.
Je fis des cibles sur le sol derrière des rochers et sur les arbres. Je sautai dans les airs et lançai les kunais et les shurikens dessus. Mon tir était très précis. J'atteignis toutes les cibles dans leurs centre mais celles caché derrière les rochers.
" Il est temps de rentrer à la maison. Je reviendrai demain peut-etre."
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime19 (Uchiwa)
Hokage
Hokage
Yondaime19 (Uchiwa)


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue7500/7500entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:19

+1 partout Et t'as pas le kage bushin no jutsu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue1212/1232entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue434/450entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa Icon_minitimeSam 14 Oct - 7:49

( J'ai appris le Taijuu kage bunshin no jutsu dans mon dernier entraînement de la page 1 )

Je remis des poids pour cet entraînement mais cette fois, ils faisaient 500 kg. Je commençais par faire dix fois le tour de konoha en courant puis cinq fois le tour de Konoha sur un doigt.
" Si je n'y arrive pas je ferai 250000 coups de poings et coups de pieds. "
Après cela, je fis 250000 coups de poings et coups de pieds.
" Bon passons au tir de shurikens et kunais."
Je tirai des tir katon et essayez de chacher les kunai et shurikens dedans. Puis, je fis mon entraînement habituel ( monter dans les arbres avec les pieds et marcher sur l'eau ). C'était de plus en plus facile, de jour en jour.
"Maitenant passons au combat. Taijuu kage bunshin no jutsu . "
Une cinquantaine de clones apparurent. Je commençai par un des tirs katon. Dix clones disparurent puis les autres clones m'attaquèrent ! Je réussi à en faire disparaîte cinq avant qu'il ne me touche et me prjecte dans les airs.
" Mince, ils vont utiliser les Katon otochi raiden no jutsu !!! Vite trouver une solution ...
J'ai trouvé. "
Tous s'éllancèrent pour m'attaquer. Je lançai mes trois shurikens et mes kunais sur les cinq premier. Profitant de la fumée produite par la disparition des clones, je me confondis avec les autres clones. Tous s'attaquèrent. Plus d'un vingtaine disparurent avant de voir que je n'attaquai personne et donc que j'était le vrai. Ils me lancèrent leurs shurikens et kunais. J'attrapai six shurikens et trois kunais que je rangeai dans mon foure tou et mon étuit pour shurilens et kunais puis j'utilisai le kawarimi pour disparaître et aller me cacher.
" Il faut que je trouve une solution sinon je suis fini . "
Plusierus tactiques me vinrent à l'esprit mais tous étaient périlleuses.
" Pas grave, je tente le tout pour le tout ."
Je sortit de ma cachette et lançai mes six shurikens, six clones disparurent. Il m'en restait 9 à faire disparaître. J'utilisai le tir suiton pour me projeter dans les airs et dans les airs, je me mis à tourner à grande vitesse. Je tirai les dernier kunais et, ensuite, je fis des tirs suiton et katon. Il restait que un clone qui me donna un coup de poings dans la joue qui me propulsa à vingt mètre.
" AIE . Tu commences à m'enerver . "
C'est là que Shishibi fit son apparition. Il me passa de son chakra et, a une vitesse folle, je tuai ( si on peut dire ça ) le dernier clone.
" Maintenant je rentre, je suis exténué. "
Ainsi se finit mon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Maïto Gaï (Hyuuga)
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Maïto Gaï (Hyuuga)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/10/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue645/645entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (645/645)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue380/380entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (380/380)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa Empty
MessageSujet: entrainement de otochi   entraînement d'Otochi Uchiwa Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:02

Mais le Kage t'a dit que tu l'a pas !! il va p-e nousl 'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin de Suna
Genin de Suna
Naruto


Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue1060/1060entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue450/450entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:29

Otochi tu peux apprendre QUE des technique de niveau 1 pour l'instant.donc ta pas le kage bunshin et me taijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue1212/1232entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue434/450entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:11

Le sharingan à deux virgules ne peut pas copier les techniques de niveau 1 et 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin de Suna
Genin de Suna
Naruto


Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue1060/1060entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue450/450entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (450/450)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:31

non juste les technique de niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime19 (Uchiwa)
Hokage
Hokage
Yondaime19 (Uchiwa)


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue7500/7500entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:33

oui ta pa le kage bushin je doi te laprendre
+2force précision
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue1212/1232entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue434/450entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:37

( Yondaime, j'attend toujours ton poste dans mon entraînement avec toi !!! )

Pour cet entraînement, j'avais garder les poids de 500 kg sur mes jambes mais j'avais rajouter aussi des poids 350 kg sur mes avant bras. Je commençai mon entraînement par mes 50 tours de Konoha puis par mes 7 tours de Konoha sur un doigt.
Les 7 tours était plus dur à cause des poids rajouté. Ensuite, je continai mon échaffement par 150000 coups de poings et coups de pieds contre un arbre ( il craqua à la fin ).
"Il faut que j'apprenne de nouvelles technique si je veux m'amméliorer. J'ai entendu parler du Mokuton no Jutsu. Essayons."
Après avoir malaxer mon chakra et fait des sceau,je m'écriai :
" MOKUTON NO JUTSU "
Rien n'apparut. Je réessayai plusieurs fois sans réussite.
" Pourquoi je n'y arrive pas. Mais bien sur, je ne suis pas assez concentré."
Après avoir repris mes esprit, je criai :
"MOKUTON NO JUTSU "
Un pillier apparut, je m'en servit pour me déplaver rapidement puis je le lançai avec force contre un gros arbre. Il le transperça.
" Pas mal cette technique !! Il faut que je me repose un peu."
Je m'asseyai à l'ombre d'un arbre et piqué un petit someil.
Un peu plus tard :
" Essayons d'apprendre une nouvelle technique, le Sensatsu suishou. Je crois qu'il faut être à côté d'eau."
Alors, je m'élançis au lac que j'avais trouvé lors d'un entraînement. Arrivé à destination, je fis des signes et :
" SENSATSU SUISHOU "
Rien ne se passa.
" Je ne suis aps en forme aujourd'hui. SENSATSU SUISHOU. "
Cela dura une heure et demie.
" Shishibi, prête moi de ton chakra."
Shishibi : je n'en vois pas l'utiliter.
" Si tu ne m'en donne pas, je me tue. "
Shishibi : Si tu le prend comme ça. Tiens. Maudit sois la personne qui m'ai enfermé dans ce corp.
" Merci. Je malaxai mon chakra, je le sentai affluer dans mon corp. SENSATSU SUISHOU ."
Des senbon de glace apparurent.
" J'AI REUSSI. Laughing Je vais essayer d'apprendre une dernière technique avant de rentrer chez moi. Cette technique sera le Tokken. TOKKEN."
Je concentrai mo chakra dans mon épaule et couru à toutes vitesse contre un arbre. Un trou apparut sur cet arbre.
" Réessayon sune dernière fois !! TOKKEN."
Cette fois le trous était plus gros.
" Bon, maintenant je rentre, je suis crevé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue1212/1232entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa Left_bar_bleue434/450entraînement d'Otochi Uchiwa Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:23

" Je dois m'entaîner à utiliser des techniques. Essayons le niveau 1, la libération du pouvoir de la terre.ataque fesant j'aillir du sol d'énorme pierre qui se dirige sur l'énemis."
Je me concentrai sur la porte où était scéllé Shishibi. Après deux minutes de concentration, je réussi à faire sortir une queue. Des pierres assez petites apparurent.
" Je ne m'étrise pas Shishibi. Néanmoins je savais que je n'y ariiverai pas du premier coup."
Je m'entrainai pendant toutes la journée, sans succès.
Le lendemain, je revins pour essayer de faire de plus grosse pierre.
" Il faut que je me concentre plus ...
C'est bon."
Une queue apparut et le chakra de Shishibi m'entoura. Grâce au pouvoir de la queue, d'énorme pierre apparurent et fondirent sur des arbres.
" J'ai réussi."
Après 1000000 de coups de pieds et de coups de poings ( j'ai des poids sur les bras et les pieds de 1 tonne ), je rentris chez moi.


( Yondaime, compte les deux poste !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement d'Otochi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement d'Otochi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasin d'armes
» Inscription au clan Uchiwa (fermer)
» Uchiwa itachi
» Sasuke Uchiwa
» maison d'Otochi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Naruto :: Konoha No Kuni :: La forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser