Puissance-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Naruto

By Gaara
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée de Takeshi Tsanada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takeshi Nara


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivée de Takeshi Tsanada Empty
MessageSujet: Arrivée de Takeshi Tsanada   Arrivée de Takeshi Tsanada Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:51

Il était encore trés tot, l'aurore n'avait méme pas pointé le bout de son nez, et la journe semblait commencer calmement. Tsadori, de garde au portes se jour la, faisait sa ronde matinale... Et il avait vraiment la téte ailleur.. Cette maison de thé, et cette magnifique femme de la veille l'avit tourmenté toute la nuit, il n'avait cessé de penser a elle durant son service... Mais heureusement la reléve n'allait plus tarder, et il pourrait enfin partir au lit, pour quelques heures de sommeil bien mérités.

Il regarda aux alentour, et apercut son collégue tsuni, sympa, mais un peu trop procédurié a son gout. Ce gars la ne connaissait que le mots travail dans son vocabulaire, et il vaiat passé une bonne partit de la nuit a parler des méthodes de boulot qui faisait que la porte de Konoha était la mieux gardé de tout les village Ninja...

Tsadori sourit, lui, il n'avait la téte que tourné vers cette belle jeune femme, et il comptait bien la....

- Je dérange en pleine réverie Shinobi?

Le garde sursauta, il n'avait méme pas sentit la présence de la personne qui se tenait a a peine 10 cm de lui...

- Bon sang?! Mais... Mais...
- Et bien?
- Heum...

Le jeune garde repris légérement ses esprits, enervé de s'étre fait surprendre comme ca. Et pour couronner le tout son collégue se precipitait vers l'inconnu, l'arme au poing!

- Halte la!
- Range ton cure dents l'ami, je ne vient pas tuer... Bien, la procedure....
- Il me faut votre identité, votre Nindo, et la raison de votre entré dans Konoha...
- Alors, Nom, Tsanada, prenom Takeshi, mon Nindo : Proteger par tour les moyens Konoha... Et c'est pour des raisons pro, je souhaite rencontrer l'Hokage.

La les deux gardes blémir.... Ils avaient menacé de leurs armes un menbre de l'anbu.

- Ne vous en fait pas, vous n'avez fait que votre travail....
- Vous... Vous.. Pouvez entrer Takeshi Sama!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime19 (Uchiwa)
Hokage
Hokage
Yondaime19 (Uchiwa)


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006


PV:
Arrivée de Takeshi Tsanada Left_bar_bleue7500/7500Arrivée de Takeshi Tsanada Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
Arrivée de Takeshi Tsanada Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Takeshi Tsanada Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

Arrivée de Takeshi Tsanada Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Takeshi Tsanada   Arrivée de Takeshi Tsanada Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:54

ok..beau rp tu peux entrer dans konoha
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takeshi Nara


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivée de Takeshi Tsanada Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Takeshi Tsanada   Arrivée de Takeshi Tsanada Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:55

Merci Hokage Sama
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime19 (Uchiwa)
Hokage
Hokage
Yondaime19 (Uchiwa)


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006


PV:
Arrivée de Takeshi Tsanada Left_bar_bleue7500/7500Arrivée de Takeshi Tsanada Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
Arrivée de Takeshi Tsanada Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Takeshi Tsanada Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

Arrivée de Takeshi Tsanada Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Takeshi Tsanada   Arrivée de Takeshi Tsanada Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:58

lol! si t'a des questions va chez moi ou a mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Takeshi Tsanada Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Takeshi Tsanada   Arrivée de Takeshi Tsanada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Takeshi Tsanada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Jiraiya et Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Naruto :: Konoha No Kuni :: Inscription à Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser