Puissance-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Naruto

By Gaara
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainment de Jiraiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraiya Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Jiraiya Uchiwa


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Derriere-toi !
Date d'inscription : 04/10/2006


PV:
Entrainment de Jiraiya Left_bar_bleue190/190Entrainment de Jiraiya Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Entrainment de Jiraiya Left_bar_bleue140/140Entrainment de Jiraiya Empty_bar_bleue  (140/140)
Stats:

Entrainment de Jiraiya Empty
MessageSujet: Entrainment de Jiraiya   Entrainment de Jiraiya Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:55

Allez hop un peu d'entrainement me fera du bien.
*Bientot l'examin Guenin il faut que je me prepare*
Commencont par le commencement,Un petit footing histoire de s'echauffer (3H plus tard) Argh c'est bon je suis bien chaut maintenant !
Bon, le ninjutsu:
Henge no jutsu
Je me suis transformé en Tsunade avec une tenue tres legere
Bon aller redevenons serieux

Bunshin no jutsu
Je fis apparaître une trentaines de clones
(Je suis trop baleze)
Bon passons a plus dur
Ninpo: le gardien d'aiguilles
Ma chevelure c'est decupler et est devenue tres pointue
(C'est malin je ressemble a un herisson maintenant)

Bon après une dur journée d'entrainement un tour au bain public, Un bon ramen bien chaud et un bon gros dodo
(Argh où aige bien pus mettre mes jumelles !)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime19 (Uchiwa)
Hokage
Hokage
Yondaime19 (Uchiwa)


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006


PV:
Entrainment de Jiraiya Left_bar_bleue7500/7500Entrainment de Jiraiya Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
Entrainment de Jiraiya Left_bar_bleue1500/1500Entrainment de Jiraiya Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

Entrainment de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Jiraiya   Entrainment de Jiraiya Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:35

tu na pa ninpo encore +3 en force
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Jiraiya Uchiwa


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Derriere-toi !
Date d'inscription : 04/10/2006


PV:
Entrainment de Jiraiya Left_bar_bleue190/190Entrainment de Jiraiya Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Entrainment de Jiraiya Left_bar_bleue140/140Entrainment de Jiraiya Empty_bar_bleue  (140/140)
Stats:

Entrainment de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Jiraiya   Entrainment de Jiraiya Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:27

Bon puisque je suis un uchiwa je devrait m'exercer un peu au sharingans, aller hop
Bunshin no jutsu !
Une vingtaine de clones apparuent
Bon ecoutez moi vous allez tous vous cacher et moi je devrais vous toucher avec un kunaï ou un shuriken, pour vous defendre tou les coups sont permis !
Activation Sharingans
Bien Maintenant allez y!

Les clones se disperserent alors dans toute les directions, Jiraiya attendue pendant 5 minutes afin qu'ils aient tous le tant de se cacher puis la chasse commenca.
Jiraiya s'aventura dans la foret et vis tout de suite qu'une dizaine de ces clones s'etait cacher dans les buissons pour lui tendre une embuscade.
Jiraiya se placa exactementautour de ces clones en fesant semblant de n'avoir rien vus afin qu'ils lui sautent dessus, c'est ce qu'ils ont fait, Là, Jiraiya sortit 8 shurikens et les lancant aussitôt sur ces clones et finit les 2 derniers a coup de kunaï.

Ils ne sont vraiment pas malin ceux là, bon esperont que les autres s'en sortiront mieux.
Jiraiya continua alors a se promener dans la forêt jusqu'a se quil entend un bruit, comme un fandement d'air, il se retournait et evita de justesse les shurikens qu'il lui ont été lancé, il se retourna a nouveau pour voir 6 de ces clones lui sauter dessus, le kunaï a la main, Jiraiya n'a pus éviter toute les attaques et fut legerement egratinés au bras, mais il profita pour pour lancer ces shuriken et ces assaillants diparurent.
Tres malin, mais pas assez pour me vaincre.
Bon plus que 4 clones

A peine qu'il eu fini sa phrase qu'il ressentit une forte douleur à la tete, dut au coup de pieds qu'il ressut d'un de ces clones, quand il se releva, les 4 clones restant étaient autour de lui avec les shuriken a la main, ils lui lanca ,Jiraiya ne put les eviter mais il avait effectuer un kawamiri se qui fit que le temps que ces clones ne s'en rendent compte ils avait deja un kunaï planter dans le dos
Fiuu, bon c'est fini pour l'entrainement aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainment de Jiraiya Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de Jiraiya   Entrainment de Jiraiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainment de Jiraiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Jiraiya
» Examin de Jiraiya
» Maison de Jiraiya
» Mission de Jiraiya (rang:D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Naruto :: Konoha No Kuni :: La forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser