Puissance-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Naruto

By Gaara
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Masataka Hyuuga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masataka Hyuuga
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Masataka Hyuuga


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2006


PV:
Arrivée de Masataka Hyuuga Left_bar_bleue7500/7500Arrivée de Masataka Hyuuga Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
Arrivée de Masataka Hyuuga Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Masataka Hyuuga Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

Arrivée de Masataka Hyuuga Empty
MessageSujet: Arrivée de Masataka Hyuuga   Arrivée de Masataka Hyuuga Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:44

Le jeune chef de l'akatsuki arriva devant les frontières de konoha no kuni , deux chuunins l'arreterent et lui demanderent d'enlver son chapeau et son masque d'ancien anbu de kiri no kuni pour qu'ils puisse voir son visage mais la seul reponse qui eurent c'est d'etre couper en deux par l'énorme épée du shinobi

"L'épée jumelle de mon frère est vraiment efficace"

Masataka s'avanca et pénétra dans Konoha no kuni , il s'infiltra sans se faire remarquer en prennant l'apparence d'un villageois de konoha. Que viens faire Masataka a konoha no kuni voila la question que l'on se pose
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime19 (Uchiwa)
Hokage
Hokage
Yondaime19 (Uchiwa)


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006


PV:
Arrivée de Masataka Hyuuga Left_bar_bleue7500/7500Arrivée de Masataka Hyuuga Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
Arrivée de Masataka Hyuuga Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Masataka Hyuuga Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

Arrivée de Masataka Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Masataka Hyuuga   Arrivée de Masataka Hyuuga Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:31

Yondaime en allant faire ses course remarqua que quelqu'un l'espionnait quant tout a coup un jeune shinobi de konoha vena en courant at cria
ninja: mon dieu , hokage-sama c'est attroce les deux gardes on était tranché et ceului qui les a tranché a surement infiltré le village
Yondaime lacha sont sac courut aux portes de konoha et vit les deux gardes par terre ...
"mince..Qui aurait pu faire ca ?....c'est un coup de maitre ...surement quelqu'un de l'akatsuki.."
Yondaime examina les cadavres...
"cette épée elle me dit queleque chose .."
Yondaime retourna dans son bureau a toutes vitesse il sortit dans la place principale
" Ecoutez tous les shinobi de konoha réunissez vous a mon bureau immédiatement tous sans aucune excéption a part les anbus vous vous surveillerez l'entrée et le village que tout les magasin , restaurant ferme abritez vous chez vous plus vite que ca "
Yondaime retourna dans son bureau .....Tous les ninja de konoha était la
" je vous ait réunis car on vient d'apprendre que les gardes on été tués ...abandonnez tous ce que vous faites et proteger le village ramenez moi tous les civils ou ninja suspects ...la situations est grave allez depecher vous....Takeshi tu fera ta premiére mission avec jiraiya allez voir le mizukage et faites lui un résumé de la situations dit lui de faire attention et si il peut m'envoyer queleque ninja ce serait bien ....dispersion"
*qui aurait bien pu faire ca ...j'espére que ce n'est pas le chef de l'akatsuki si c'est lui...de toutes tous les shinobie sont prêt a mourir pour mon village et moi aussi je ne meferai pas de souci en plus Kiri no kuni est avec moi...*
Yondaime s'assi dans son bureau en ayant l'air concentré et déterminé ...son regard se dirigea vers les têtes des anciens hokage.....
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Hyuuga
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Masataka Hyuuga


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2006


PV:
Arrivée de Masataka Hyuuga Left_bar_bleue7500/7500Arrivée de Masataka Hyuuga Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
Arrivée de Masataka Hyuuga Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Masataka Hyuuga Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

Arrivée de Masataka Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Masataka Hyuuga   Arrivée de Masataka Hyuuga Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:08

Masataka fut arreter par quatre juunin de konoha , les shinobis lui dirent de se réfugie , les deux premiers fur decouper alors que les deux derniers se firent attaquer par Les 128 coups du Hakke de Masataka.

"Kiri no kuni..........Nii-san.........avoir fais une alliance avec konoha.....tu es tomber bien bas!"

Il continua son chemin sans se transformer cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime19 (Uchiwa)
Hokage
Hokage
Yondaime19 (Uchiwa)


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006


PV:
Arrivée de Masataka Hyuuga Left_bar_bleue7500/7500Arrivée de Masataka Hyuuga Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
Arrivée de Masataka Hyuuga Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Masataka Hyuuga Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

Arrivée de Masataka Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Masataka Hyuuga   Arrivée de Masataka Hyuuga Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:10

Yondaime vit arriver zabuza
"Salut heureux de te voir vite il faut le stopper il a fait de nombreuse victime va dans les rue de konoha pour voir si tu le vois pas avec tes shinobis si tu le veux tu m'avertie tout de suite et on le stoppera ...Moi je serai en haut de ma tour pour surveillez le village"
Yondaime grimpa les escalier
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi (hyuuga)
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi (hyuuga)


Nombre de messages : 107
Localisation : kiri no kuni
Date d'inscription : 21/09/2006


PV:
Arrivée de Masataka Hyuuga Left_bar_bleue7500/7500Arrivée de Masataka Hyuuga Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
Arrivée de Masataka Hyuuga Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Masataka Hyuuga Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

Arrivée de Masataka Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Masataka Hyuuga   Arrivée de Masataka Hyuuga Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:28

Zabuza examina les cadavres et remarqua que les traces de l'épée utiliser ressemblaient beaucoup a la sienne

"Merde........c'est mon frangin qui a fais sa on est dans la merde.....il est la ou pour tuer Yondaime ou pour essayer de faire une alliance a sa facon............"

Zabuza sortit son épée et commenca a chercher Masataka qui semblait introuvable.


/ps:Parfois je jouerai masataka sur ce pseudo mais je preciserai lequel c'est ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
Arrivée de Masataka Hyuuga Left_bar_bleue1212/1232Arrivée de Masataka Hyuuga Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
Arrivée de Masataka Hyuuga Left_bar_bleue434/450Arrivée de Masataka Hyuuga Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

Arrivée de Masataka Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Masataka Hyuuga   Arrivée de Masataka Hyuuga Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:54

Je partis à la recherche du mizukage sous ordre de l'hokage. Je le rencontrai aux portes de Konoha.
" Zabusa-sama, Yondaime-sama vous demande. Vous devriez allez le voir à son bureau !"
Après lui avoir transmis le message, je m'en allai dans l'aile sud de Konoha pour observer si le suspect ne s'y trouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Hyuuga
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Masataka Hyuuga


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2006


PV:
Arrivée de Masataka Hyuuga Left_bar_bleue7500/7500Arrivée de Masataka Hyuuga Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
Arrivée de Masataka Hyuuga Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Masataka Hyuuga Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

Arrivée de Masataka Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Masataka Hyuuga   Arrivée de Masataka Hyuuga Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:52

Masataka avait prit l'apparence d'un anbu qu'il venait de tuer et qu'il avait cacher , il s'appocha de Otochi et lui dit

"Vous avez trouver quelque chose?Il doit etre parti......"

[hrpg: ne dis pas que tu me reconnais svp]
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Hyuuga
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Masataka Hyuuga


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2006


PV:
Arrivée de Masataka Hyuuga Left_bar_bleue7500/7500Arrivée de Masataka Hyuuga Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
Arrivée de Masataka Hyuuga Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Masataka Hyuuga Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

Arrivée de Masataka Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Masataka Hyuuga   Arrivée de Masataka Hyuuga Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:19

Zabuza arriva et vu un ANBU parler avec un genin de konoha , il s’approcha et utilisa son byugugan , il remarqua qu’il avait trop de chakra pour être seulement un anbu il devrait être hokage…….Il lui lança un kunai que l’anbu stoppa avec son épée qui était la jumelle de celle de Zabuza. Masataka reprit son apparence , il jeta son chapeau de paille et mit un coup de pied a Otochi qui l’envoya dans le décor , les deux hyuuga activèrent leur byugugan , ils commencèrent un combat au corps à corps façon jyuken. Les guerriers ne se départageaient pas , ils sortirent leur épée en même temps et se frappèrent avec leur épée qui était jumelle.

Zabuza : Tu t’es améliorer….
Masataka : Merci…..Mizukage-san…..
Zabuza : Tu peux parler……Petit chef de l’akatsuki……

Les deux frères se regardèrent pendant quelque minutes avant que Masataka et son grand frère fassent des signes identique. Ils crièrent en cœur Suiton : Shiryudan no jutsu , deux dragons d’une taille colossale se foncèrent dessus , pendant que les dragons s’explosaient entre eux les deux shinobis se battaient avec leurs épée , tout les coups étaient permis , invocation , jutsu , coups en traite au bout de dix minutes les deux combattants avaient utiliser 70% de leur chakra en utilisant le byugugan , les jutsu d’eau ou de feu , le jyuken et encore les combats de taijutsu.

Masataka : Dire que je croyais pouvoir te battre…..heureusement que le hokage n’est pas la je me serai fais tuer…..Bon je vais y aller mais avant

Masataka fit un enchaînement de signe et cria invocation , Manda le boss des serpents apparu alors que Masataka utilisa une technique pour se retrouver chez lui. Zabuza invoqua Gamabunta les deux invocation et le Mizukage commencèrent à se battre bien sur Manda fut battu assez rapidement.

Zabuza : Tu vas bien Otochi ?

Zabuza qui avait utiliser tout son chakra tomba de la tête de Gamabunta alors que celui-ci parti , le mizukage resta allonger au sol


[hrpg: désolé de poster avec ce pseudo mais j'ai pas envi de changer lol]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime19 (Uchiwa)
Hokage
Hokage
Yondaime19 (Uchiwa)


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006


PV:
Arrivée de Masataka Hyuuga Left_bar_bleue7500/7500Arrivée de Masataka Hyuuga Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
Arrivée de Masataka Hyuuga Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Masataka Hyuuga Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

Arrivée de Masataka Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Masataka Hyuuga   Arrivée de Masataka Hyuuga Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:13

Yondaime arriva en courant avec des anbus parmi eux se trouver un ninja expérimenté en soins
"toi va soigner zabuza ..."
Yondaime alla vers zabuza
" sa va ...desoler du retard mais tu as bien combattu tu as de la chance qu'il fut partit sinon tu serait peut être mort a cette heure la raconte moi ...que voulait t'il ....Les autres remettez vous au travail c'est bon par contre vous les anbus restez sur vos gardes on ne sait jamais ....alors zabuza ..."
Il se tourna et vit otochi
" tient otochi tu as assisté au combat ...soignez le il a des egratinure ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi (hyuuga)
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi (hyuuga)


Nombre de messages : 107
Localisation : kiri no kuni
Date d'inscription : 21/09/2006


PV:
Arrivée de Masataka Hyuuga Left_bar_bleue7500/7500Arrivée de Masataka Hyuuga Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
Arrivée de Masataka Hyuuga Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Masataka Hyuuga Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

Arrivée de Masataka Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Masataka Hyuuga   Arrivée de Masataka Hyuuga Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:02

"Il.....ne m'a......rien dis.....mais je crois......qu'il veut.......le demon......d'otochi........"

Zabuza avait du mal a respirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Masataka Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Masataka Hyuuga   Arrivée de Masataka Hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Masataka Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masataka
» fiche de Masataka
» Nejii Hyuuga
» yasmine hyuuga
» Technique du Clan Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Naruto :: Konoha No Kuni :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser