Puissance-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Naruto

By Gaara
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 mission de Shino et Gen

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shino
Genin d'Oto
Genin d'Oto
shino


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2006


PV:
mission de Shino et Gen Left_bar_bleue140/140mission de Shino et Gen Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
mission de Shino et Gen Left_bar_bleue240/240mission de Shino et Gen Empty_bar_bleue  (240/240)
Stats:

mission de Shino et Gen Empty
MessageSujet: mission de Shino et Gen   mission de Shino et Gen Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:42

Shino arriva devant la montagne:

"bon faut que j'attende quelqu'un d'apres l' Otokage maintenant,j'espere que il viendra vite"
Revenir en haut Aller en bas
Gen Aburame
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Gen Aburame


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

mission de Shino et Gen Empty
MessageSujet: Re: mission de Shino et Gen   mission de Shino et Gen Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:52

Gen arriva en courant, il savait qu'il allait rejoindre Shino et il était assez préssé de faire sa première mission. Quand il arriva à la montagne il reconnut de très loin Shino, il alla le rejoindre directement sans rien dire de spécial :

" Salut Shino. Avant que tu m'expliques la mission, tu peux m'apprendre quelque techniques ? J'ai pas envie d'être inutile. "


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shino
Genin d'Oto
Genin d'Oto
shino


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2006


PV:
mission de Shino et Gen Left_bar_bleue140/140mission de Shino et Gen Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
mission de Shino et Gen Left_bar_bleue240/240mission de Shino et Gen Empty_bar_bleue  (240/240)
Stats:

mission de Shino et Gen Empty
MessageSujet: Re: mission de Shino et Gen   mission de Shino et Gen Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:59

Shino regarda Gen:

"Bon d'accord je vais t'apprendreune technique de katon ,je vais t'apprendre le katon houssenka no jutsu,il te permet de lancer des petales de feux pour cela concentre bien ton chakra dans tes poumons et divise le en plusieurs partit ensuite tu les relaches une par une comme sa regarde KATON HOUSSENKA NO JUTSU"

Shino lanca des petales de feu
Revenir en haut Aller en bas
Gen Aburame
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Gen Aburame


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

mission de Shino et Gen Empty
MessageSujet: Re: mission de Shino et Gen   mission de Shino et Gen Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:12

Gen regarda comment faisait son fils et sourit :

" Tu as un bon niveau mais je vais te rattraper... "

Il commença à se concentrer sur l'air de ses poumons et il commença à dire :

" Katon Houssenka No Jutsu ! "

Il essaya de combiner son chakra avec son air et commença à souffler en plusieurs parties son air. Il réussi a craché quatre ou cinq pétales de feu mais il se rendait compte à quelle point cette technique lui consommait de chakra.

" En rentrant je demanderai l' Otokage de m'apprendre des techniques de Ninjutsu moins puissante. Je suis prêt, maintenant on peut y allez.
Revenir en haut Aller en bas
shino
Genin d'Oto
Genin d'Oto
shino


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2006


PV:
mission de Shino et Gen Left_bar_bleue140/140mission de Shino et Gen Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
mission de Shino et Gen Left_bar_bleue240/240mission de Shino et Gen Empty_bar_bleue  (240/240)
Stats:

mission de Shino et Gen Empty
MessageSujet: Re: mission de Shino et Gen   mission de Shino et Gen Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:16

Shino arreta Gen avant que il se mette en route:

"tu pourrais faire beaucoup mieux si tu concentre ton chakra un petit peu plus comme sa au lieu de 10 pétales nul par exemples tu en feras 5 puissante,mais bon on testeras sa pendant la mission"

HRP: tu peux l'ajouter dans ta fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
Gen Aburame
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Gen Aburame


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

mission de Shino et Gen Empty
MessageSujet: Re: mission de Shino et Gen   mission de Shino et Gen Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:42

" Bon on peut y allez maintenant... C'est quoi la mission ? "

Gen regarda Shino avec curiosité son fils qui semblait confiant, il se demandait bien ou il avait pu trouver autant de confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
shino
Genin d'Oto
Genin d'Oto
shino


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2006


PV:
mission de Shino et Gen Left_bar_bleue140/140mission de Shino et Gen Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
mission de Shino et Gen Left_bar_bleue240/240mission de Shino et Gen Empty_bar_bleue  (240/240)
Stats:

mission de Shino et Gen Empty
MessageSujet: Re: mission de Shino et Gen   mission de Shino et Gen Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:49

Shino allait se mettre en route:

"la mission est simple,un marchand de oto c'est fait enlever Kiba le connais bien et il veut que on aille chercher se marchand,ta compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Gen Aburame
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Gen Aburame


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

mission de Shino et Gen Empty
MessageSujet: Re: mission de Shino et Gen   mission de Shino et Gen Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:58

Gen se retourna, il avait déjà un peu d'avance sur Shino :

" ... Me parles plus comme ça ... "

Il continua vers les montagnes ou il allait commencer à chercher le marchand enlevé.. On trouvait des grottes un peu partout dans la montagne mais impossible de savoir ou était exactement le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Otokage
Otokage
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2006

mission de Shino et Gen Empty
MessageSujet: Re: mission de Shino et Gen   mission de Shino et Gen Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:05

en avancant dans la montagne vous avez rencontrer 4 grotte laquelle choisi tu?
-grotte1
-grotte2
-grotte3
-grotte4
Revenir en haut Aller en bas
shino
Genin d'Oto
Genin d'Oto
shino


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2006


PV:
mission de Shino et Gen Left_bar_bleue140/140mission de Shino et Gen Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
mission de Shino et Gen Left_bar_bleue240/240mission de Shino et Gen Empty_bar_bleue  (240/240)
Stats:

mission de Shino et Gen Empty
MessageSujet: Re: mission de Shino et Gen   mission de Shino et Gen Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:09

Shino reflechit et regarda Gen:

"bon toi tu vas dans la grotte que tu veux moi je vais dans la troisieme grotte"
Revenir en haut Aller en bas
Gen Aburame
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Gen Aburame


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

mission de Shino et Gen Empty
MessageSujet: Re: mission de Shino et Gen   mission de Shino et Gen Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:57

Gen hocha la tête et décida de commencer par la premierre grotte. Il se dirigea vers l'entrée de la grotte, regarda si tout avait l'air calme puis alla vérifier.
Malheuresement, il ne voyait absolument rien et il n'avait aucune torche et il ne voulait pas utiliser de Ninjutsu pour si peu
.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Otokage
Otokage
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2006

mission de Shino et Gen Empty
MessageSujet: Re: mission de Shino et Gen   mission de Shino et Gen Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:03

ok donc pour shino:
shino decida de retourner sur la route d'avant pour aller dans la grotte 3 apres s'ettre separer de gen shino avanca dans la grotte mais 3 ours imposant firent leur apparition du coter de la sorti donc impossible de partir shino se retrouve donc facent a eu
-combattre les ours
-contiuer vers l'avant de la grotte en courant
-essayer de tendre un piege quelconque
pour gen:
Gen alla ensuite a la premiere grotte il entra et deux voix s'offrerent a lui il entend aussi des bruit ,des rires mais ne parvient pas a savoir d'ou il viennent
-allée de droite
-allée de gauche
-envoyer des insectes a l'observation
-demi-tour
Revenir en haut Aller en bas
Gen Aburame
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Gen Aburame


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

mission de Shino et Gen Empty
MessageSujet: Re: mission de Shino et Gen   mission de Shino et Gen Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:28

Gen n'avait pas l'habitude d'être dans l'obscurité et il savait bien que ses insectes verraient bien mieux que lui dans cette grotte.

" Allez y... "

Il libéra deux insectes qui se séparèrent dans les deux chemins possibles. Il s'asseya sur une pierre qu'il avait réussi a trouver en cherchant à l'aide de son pied. Gen n'avait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
shino
Genin d'Oto
Genin d'Oto
shino


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2006


PV:
mission de Shino et Gen Left_bar_bleue140/140mission de Shino et Gen Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
mission de Shino et Gen Left_bar_bleue240/240mission de Shino et Gen Empty_bar_bleue  (240/240)
Stats:

mission de Shino et Gen Empty
MessageSujet: Re: mission de Shino et Gen   mission de Shino et Gen Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:33

Shino décida de combattre les ours, il sortit son katana et commença le combat :

" Bunshin No Jutsu ! "

Il créa 1 clone et avec son aide il attaquerent chacun 2 ours.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Otokage
Otokage
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2006

mission de Shino et Gen Empty
MessageSujet: Re: mission de Shino et Gen   mission de Shino et Gen Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:33

pour shino:shino ne voyait d'autre solution que le combat (il y'a 3 ours alors 2chacun sa le fait pas^^)il crea un clone et chacun se mirent en gardent les ours commencerent le combat
ours 1,2et3:0chakra 75pv
il te foncerent dessus et deux sauterent sur les cotes alors que le troisieme te foncer dessus pour te mettre un coup et les deux autre firent la meme chose sur les cotes



pour gen:gen appela deux insecte mais l'un d'entre eux ne revint pas quant a l'autre il etait gravement blesser mais il put dire que le coter de gauche contener encore plus de chemin lui il a prix:gauche,gauche,3eme a droite et tout droit pour arriver a des bandits qui eliminer tout de suspect malgrer la taille des insecte il semblerait qu'il les ont trouver ils doivent tre intelligent...
-coter gauche
-coter droit
Revenir en haut Aller en bas
shino
Genin d'Oto
Genin d'Oto
shino


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2006


PV:
mission de Shino et Gen Left_bar_bleue140/140mission de Shino et Gen Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
mission de Shino et Gen Left_bar_bleue240/240mission de Shino et Gen Empty_bar_bleue  (240/240)
Stats:

mission de Shino et Gen Empty
MessageSujet: Re: mission de Shino et Gen   mission de Shino et Gen Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:29

Shino refléchit:

"bon sa vas pas être du gâteau"

Shino courut sur l'ours qui lui foncer dessus et essaya de lui mettre un coup de katana en plein dans la tête alors que le clône attaquer l'un des deux autres ours.

*bon je vais devoir utiliser le kawarimi no jutsu sinon je vais me faire mordre par un ours moi, j'espere que Gen n'a pas d'ennuie lui*
Revenir en haut Aller en bas
Gen Aburame
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Gen Aburame


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

mission de Shino et Gen Empty
MessageSujet: Re: mission de Shino et Gen   mission de Shino et Gen Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:28

Gen regarda l'état de son compagnon et resta très calme. Il n'aimait pas qu'on fasse du mal à ses amis de batailles et il avait décidé d'allez le venger.
Il sortit un de ses insectes pour qu'il aille prévenir Shino qu'il avait peut être trouver les bandits et il se mit en route.


" ... Vous allez me le payer ... "

Gen marcha doucement pour laisser le temps à Shino de revenir, il savait qu'il n'allait pas être assez puissant pour les battre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Otokage
Otokage
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2006

mission de Shino et Gen Empty
MessageSujet: Re: mission de Shino et Gen   mission de Shino et Gen Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:27

pour shino:shino se prit deux coup de griffemais recula avant la critique et coupa le bras d'un ours quant au clone il toucha l'ours mais se fit toucher et explosa les deux autre ours foncerentsur shino le ou les bras en avant(j'ai pas oublier le kawarimi c'est pour le prochain tour et pour l'insecte de Gen on attent 1 tour donc apres il arrive il faut le temp qu'il fasse la route)
ours1:47pv
ours2:68pv
ours3:75pv
shino:120pv et 215chakra

pour Gen:Gen alla a gauche et atterit a une nouvelle intersection son inecte avait etait a gauche il y'a 3choix
-gauche
-tout droit
-droite
Revenir en haut Aller en bas
shino
Genin d'Oto
Genin d'Oto
shino


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2006


PV:
mission de Shino et Gen Left_bar_bleue140/140mission de Shino et Gen Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
mission de Shino et Gen Left_bar_bleue240/240mission de Shino et Gen Empty_bar_bleue  (240/240)
Stats:

mission de Shino et Gen Empty
MessageSujet: Re: mission de Shino et Gen   mission de Shino et Gen Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:52

" bon j'en ait marre"

Shino courut sur l'ours et lui mit un coup de katana dans le crâne:

" on me griffe pas moi"

Shino mit son katana juste devant la tête de l'ours qui allait l'attaquer:

*j'espere que il aura peur et que il vas partir*
Revenir en haut Aller en bas
Gen Aburame
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Gen Aburame


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

mission de Shino et Gen Empty
MessageSujet: Re: mission de Shino et Gen   mission de Shino et Gen Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:51

Gen commençait à s'habituer à l'obscurité et il se retournait presque tout le temps en esperant que Shino arriverait le plus vite possible.
Arrivé à l'intersection, il prit à gauche pour retrouver les bandits... Il restait encore pas mal de chemin avant que Gen n'arrive à leur camp.


* Shino... Dépèche toi... *

Il continua dans la galerie qui devenait de plus en plus étroite et obscure... Gen n'avait pas peur de ce que pouvait faire les bandits mais en tout cas il se méfiait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Otokage
Otokage
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2006

mission de Shino et Gen Empty
MessageSujet: Re: mission de Shino et Gen   mission de Shino et Gen Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:42

pour shino: shino squiva les attaques grace au kawarimi et tua un ours avec son epee il planta l'epee devant la tete de l'autre mais celui ci s'abessa pour te mettre un couple troisieme qui, n'avait plus qu'un bras prix une peur terrible et fuit a toute vitesse avec le sang qui couler puis l'insecte de Gen arriva et livra son message

pour Gen:Gen continua sa route sans embuche mais tomba dans un trou que l'insecte n'avait pas reperez vu qu'il volait l'aburame se retrouva donc dans un tron carre de 2 metre carré il n'avait donc qu'a trouver un solution car le tron n'est pas large mais il et long il lui faudra remonter 10 metre mais le piege ne s'arrete pas la les mur se referment et 50 cm sont perdu par tour donc dans quatre tour c'est fichu
-a toi de trouver une bonne solution pour sortir de se petrin
Revenir en haut Aller en bas
shino
Genin d'Oto
Genin d'Oto
shino


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2006


PV:
mission de Shino et Gen Left_bar_bleue140/140mission de Shino et Gen Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
mission de Shino et Gen Left_bar_bleue240/240mission de Shino et Gen Empty_bar_bleue  (240/240)
Stats:

mission de Shino et Gen Empty
MessageSujet: Re: mission de Shino et Gen   mission de Shino et Gen Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:21

Shino fit créa un clône il courut sur l'ours et essaya de lui mettre un coup pendant que Shino était en train de sortir de la grotte pour aller aider Gen:

"j'espere que l'ours n'a pas remarqué que je suis partit"
Revenir en haut Aller en bas
Gen Aburame
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Gen Aburame


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

mission de Shino et Gen Empty
MessageSujet: Re: mission de Shino et Gen   mission de Shino et Gen Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:25

Gen n'avait pas vu arrivé ce piège... Il ne pensait pas que les bandits qui étaient dans la grotte savaient poser des pièges aussi dévellopé.

* Bon... Si je ne trouves pas vite un moyen de sortir, je suis mort. *

Gen regarda tout autour de lui et il se demandait vraiment comment il allait pouvoir sortir. Il réfléchit et quand il trouva la technique de Bunshin No Jutsu il hésita à l'utiliser, cette technique utilisait beaucoup de chakra et il faudrait au moins 7 clones pour arriver jusqu'en haut.
Gen n'avait plus qu'à attendre Shino pour qu'il puisse l'aider.

" SHINO ! A L'AIDE ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Otokage
Otokage
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2006

mission de Shino et Gen Empty
MessageSujet: Re: mission de Shino et Gen   mission de Shino et Gen Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:26

pour shino:
le clone ne toucha pas l'ours qui attaque le clone et barra la route de shino en disant
ours:grwaaahaaawaahagraaa
shino se trouva toujours dans la grotte coincer

pour Gen:
Gen avait beau attendre personne n'arrivait a et les murs de pierre epaisse et incassable se serrez contre lui
Revenir en haut Aller en bas
shino
Genin d'Oto
Genin d'Oto
shino


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2006


PV:
mission de Shino et Gen Left_bar_bleue140/140mission de Shino et Gen Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
mission de Shino et Gen Left_bar_bleue240/240mission de Shino et Gen Empty_bar_bleue  (240/240)
Stats:

mission de Shino et Gen Empty
MessageSujet: Re: mission de Shino et Gen   mission de Shino et Gen Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:43

Shino courut sur l'ours et essaya de lui mettre 2coup de katana:

"bon je peux partir maintenant ou je dois te couper en petit morceau"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de Shino et Gen Empty
MessageSujet: Re: mission de Shino et Gen   mission de Shino et Gen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de Shino et Gen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'entrainement de Shino
» Shino Aburame
» banque de Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Naruto :: Oto No Kuni :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser