Puissance-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Naruto

By Gaara
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er match de l'éxamin chunnin.

Aller en bas 
+4
Maïto Gaï (Hyuuga)
Otochi Uchiwa
Zabuza Momochi (hyuuga)
Naruto
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto
Genin de Suna
Genin de Suna
Naruto


Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue1060/10601er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue450/4501er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (450/450)
Stats:

1er match de l'éxamin chunnin. Empty
MessageSujet: 1er match de l'éxamin chunnin.   1er match de l'éxamin chunnin. Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:53

voila j'ai fait le tirage au sort et le premier match sera......

Otochi VS Gai

je vous rapelle les regles.jouer pas le bourin a faire en chaine votre meilleur technique.jouer intelligament en faisant de belle action.les admin jugerons si vous avez bien jouer ou pas et si vous ouvez passez chunnin.

PS:si un admin pourrai faire l'arbitre car je peux pas en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi (hyuuga)
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi (hyuuga)


Nombre de messages : 107
Localisation : kiri no kuni
Date d'inscription : 21/09/2006


PV:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue7500/75001er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue1500/15001er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

1er match de l'éxamin chunnin. Empty
MessageSujet: Re: 1er match de l'éxamin chunnin.   1er match de l'éxamin chunnin. Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:07

Juste pour savoir il voudrait pas que les kage soit d'accord comme dans le manga enfin les kages qui on des ninjas a l'exam?
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue1212/12321er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue434/4501er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

1er match de l'éxamin chunnin. Empty
MessageSujet: Re: 1er match de l'éxamin chunnin.   1er match de l'éxamin chunnin. Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:28

J'entrai sur le terrain, attendant le début du match avec impatience.
* Gaï est très fort, ce match va être dur.*


[hrp : Si Gaï ne vient pas, je fais comment ?
Il est plus très souvent connecté . ]


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 6:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïto Gaï (Hyuuga)
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Maïto Gaï (Hyuuga)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/10/2006


PV:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue645/6451er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (645/645)
PC:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue380/3801er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (380/380)
Stats:

1er match de l'éxamin chunnin. Empty
MessageSujet: Re: 1er match de l'éxamin chunnin.   1er match de l'éxamin chunnin. Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:06

Gai arriva dans l'arène de combat quand il vit affiché sur l'écran "Gai Vs Otochi Uchiwa"

1er match de l'éxamin chunnin. Sasuke71

*Huhu...sa ne vas pas etre un combat si simple de le battre*

Ce qui fit le plus peur chez Mon vieil ami Otochi ce sont ces yeux et son bijuu qu'il a en lui ...

"Commencons Otochi!"

Je fit quelques salto arriere puis je m'arretit en me mettant en position de combat et lui disait de venir

1er match de l'éxamin chunnin. Sasuke80 1er match de l'éxamin chunnin. Sasuke75

J'attendais la décision de l'arbitre...

[Désolé a tous tu as raison Otochi sa fait un baille que je ne suis pas venu mais je ne me seouvenais plus de mon passe >___< donc voila quoi]







Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin de Suna
Genin de Suna
Naruto


Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue1060/10601er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue450/4501er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (450/450)
Stats:

1er match de l'éxamin chunnin. Empty
MessageSujet: Re: 1er match de l'éxamin chunnin.   1er match de l'éxamin chunnin. Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:56

pour Zabuza

j'ai pas tout capté ce que tu va dire mais pour ce que j'ai compris les kage qui on des ninja a l'éxam diront leur avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin de Suna
Genin de Suna
Naruto


Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue1060/10601er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue450/4501er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (450/450)
Stats:

1er match de l'éxamin chunnin. Empty
MessageSujet: Re: 1er match de l'éxamin chunnin.   1er match de l'éxamin chunnin. Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:29

bon ben je vais faire quand meme l'arbitre.

"vous pouvez commencer le combat,que le meilleur gagne"

c'est Gai qui commence
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Otokage
Otokage
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2006

1er match de l'éxamin chunnin. Empty
MessageSujet: Re: 1er match de l'éxamin chunnin.   1er match de l'éxamin chunnin. Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:27

kiba arriva et dit a naruto
kiba:oups un peu en retard desolee se combat vas etre interressant j'aurais du arriver avant
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime19 (Uchiwa)
Hokage
Hokage
Yondaime19 (Uchiwa)


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006


PV:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue7500/75001er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue1500/15001er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

1er match de l'éxamin chunnin. Empty
MessageSujet: Re: 1er match de l'éxamin chunnin.   1er match de l'éxamin chunnin. Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:34

Yondaime arriva (en retard) et s'asseya a sa place a cotés de zabuza et des autres hokage il été accompagné par deux ambu
"tiens salut zabuza tu viens assister au combat toi aussi ...moi j'ai hâte de voir comment mes genin les plus fort on progressé "


p-s: faite de beau rp:
- pas de sms
-decrivez tout ce que vous faite pensée : *crotte*
parler "pas mal "
decrire en italique
-si vous gagnez le tournois mais que vous aurez pas faits de beau rp vous aurez moin de chance de passez chunin le but n'est pas d'etre le vainqueur mais d'etre un bon "rpgiste"
vous pouvez commencer
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue1212/12321er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue434/4501er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

1er match de l'éxamin chunnin. Empty
MessageSujet: Re: 1er match de l'éxamin chunnin.   1er match de l'éxamin chunnin. Icon_minitimeMar 7 Nov - 5:45

"Gaï, je t'attend et que le meilleur gagne."
Revenir en haut Aller en bas
Maïto Gaï (Hyuuga)
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Maïto Gaï (Hyuuga)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/10/2006


PV:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue645/6451er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (645/645)
PC:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue380/3801er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (380/380)
Stats:

1er match de l'éxamin chunnin. Empty
MessageSujet: Re: 1er match de l'éxamin chunnin.   1er match de l'éxamin chunnin. Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:53

L'arbitre donna le début du combat qui commenca...
Je vit Otochi et m'appretait à esquiver n'importe quellle de ces attaques...

"Byakugan!"

1er match de l'éxamin chunnin. Neji_03%2861%29

[color=Black]Puis je commenca en lancant 4 Kunai sur Otochi...

1er match de l'éxamin chunnin. Naruto202


[color:ec5b=Black:ec5b]Puis je fit un sourire
1er match de l'éxamin chunnin. Neji_03%2862%29
et me metta en position d'attaque:

1er match de l'éxamin chunnin. Neji_11%2861%29

*J'éspère qu'il sera digne d'un Uchiwa..."

[Tous les genins ont droit a toutes les techniques de niveau 1 ?]




Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue1212/12321er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue434/4501er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

1er match de l'éxamin chunnin. Empty
MessageSujet: Re: 1er match de l'éxamin chunnin.   1er match de l'éxamin chunnin. Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:23

" SHARINGAN A DEUX VIRGULES"
1er match de l'éxamin chunnin. Sharingan
Mon sharingan s'activa.
Puis, j'esquivai ses kunais en me servant des griffes de métal.

* Me battre contre un Hyuuga dès le premier tour, quel veine !!!
Je vais me donner à fond et leur montrer que je suis apte à passer chunnin. *


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïto Gaï (Hyuuga)
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Maïto Gaï (Hyuuga)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/10/2006


PV:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue645/6451er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (645/645)
PC:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue380/3801er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (380/380)
Stats:

1er match de l'éxamin chunnin. Empty
MessageSujet: Re: 1er match de l'éxamin chunnin.   1er match de l'éxamin chunnin. Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:22

Après que otochi évita mes Kunai grace au don du clan Uchiha le Sharingan...

"Tien tien...Byakugan Vs Sharingan.Cela risque de promettre un vrai match"

Puis je fit un signe avec ma main a Otochi...

1er match de l'éxamin chunnin. Sasuke75

"Viens"

*J'ai réservé quelque chose de très spécial pour toi alors approche huhu...*


Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Jiraiya Uchiwa


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Derriere-toi !
Date d'inscription : 04/10/2006


PV:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue190/1901er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue140/1401er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (140/140)
Stats:

1er match de l'éxamin chunnin. Empty
MessageSujet: Re: 1er match de l'éxamin chunnin.   1er match de l'éxamin chunnin. Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:16

Jiraiya arriva (en ratard bien sur) et se diriga vers Yondaime
"Hokage-sama, desolé de mon retard j'ai eu des probleme en route (en vrai j'avais des probleme avec mon ordi qui deconnait Crying or Very sad ) Est-ce que j'ai été disqualifier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue1212/12321er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue434/4501er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

1er match de l'éxamin chunnin. Empty
MessageSujet: Re: 1er match de l'éxamin chunnin.   1er match de l'éxamin chunnin. Icon_minitimeMer 8 Nov - 6:12

" Si tu veux, tu va le regretter. MOKUTON NO JUTSU "

Un pilier apparut. Je m'en servis pour me propulser sur Gaï. Arrivé à sa Hauteur, je fis :

" NIKUDAN SENSHA ( le boulet humain)"

[ Si tu es touché par le jutsu nikudan sensha, tu ne pourras pas attaquer au prochain tour. ]
Revenir en haut Aller en bas
Maïto Gaï (Hyuuga)
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Maïto Gaï (Hyuuga)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/10/2006


PV:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue645/6451er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (645/645)
PC:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue380/3801er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (380/380)
Stats:

1er match de l'éxamin chunnin. Empty
MessageSujet: Re: 1er match de l'éxamin chunnin.   1er match de l'éxamin chunnin. Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:22

[Depuis quand as tu le droit a ces technique le mokouton est connu seulement de Shodaime et de Yamato...Et le boulet humain
cest choji qui peu le faire par lui meme]...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Otokage
Otokage
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2006

1er match de l'éxamin chunnin. Empty
MessageSujet: Re: 1er match de l'éxamin chunnin.   1er match de l'éxamin chunnin. Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:14

hrp:stop arreter donc ,plusieurs chose a vous dire
1)attendez l'arbitre
2)il a le droit au mokuton no jutsu mais pas le nikudan sensha
3)oui otochi tu a le droit a toute les technique niveau1 a condition de les avoir appris^^
4)non je ne croit pas que tu est disqualifié jiraya etant donner que tu a une excuse valable mais voit sa avec yondaime ou naruto
5)tout ceci et dis sans mechanceter et pour finir bon combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin de Suna
Genin de Suna
Naruto


Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue1060/10601er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue450/4501er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (450/450)
Stats:

1er match de l'éxamin chunnin. Empty
MessageSujet: Re: 1er match de l'éxamin chunnin.   1er match de l'éxamin chunnin. Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:33

oula oula stop !.

déja je suis désolé de pas avoir fait l'arbitre hier soir j'était a mon entrainement de basket.
c'est pas vous qui choisissez si votre ataque touche l'énemis ou pas c'est moi.donc quand vous deux vous avez poster je dit le récapitulatif et si les ataque touche ou pas.
comme l'a dit KIba otochi tu peux pas faire le nikudan sensha c'est que pour les Akimichi
voila désolé on va etre obliger de recommencer le combat encore désolé.c'est toujours gai qui commence.

PS:Kiba si défois je suis pas la tu peux me remplacer pour l'arbitre comme ca il y aura pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Maïto Gaï (Hyuuga)
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Maïto Gaï (Hyuuga)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/10/2006


PV:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue645/6451er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (645/645)
PC:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue380/3801er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (380/380)
Stats:

1er match de l'éxamin chunnin. Empty
MessageSujet: Re: 1er match de l'éxamin chunnin.   1er match de l'éxamin chunnin. Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:18

[Il a appris le Mokuton ?]

Une tornade de feuille apparut dans l'arène de combat de l'examen Chuunin

1er match de l'éxamin chunnin. %28naruto-kun.com%29-Eps_065-114

Après Cette tornade de feuille Gai apparut enfin dans le stade avec un grand sourir devant tous le public...

*Tien tien Mais qui vois-je ? tu as bien progressé Otochi...Mais sa ne sera insuffisant pour me battre huhu.."

Gai activa Son byakugan et se mirent en position et grace a ces yeux vit les 64 tenkutsu ou le chakra se libérait lorsque un ninja utilisait une technique...




Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue1212/12321er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue434/4501er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

1er match de l'éxamin chunnin. Empty
MessageSujet: Re: 1er match de l'éxamin chunnin.   1er match de l'éxamin chunnin. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:54

" Toujours à faire ton intéressant, Gaï !! SHARINGAN "
1er match de l'éxamin chunnin. Sharingan
Mon sharingan s'activa.

* Me battre contre lui dès le premier tour, quel chance, je pourrai

montrer à Hokage-sama que je peux devenir un chunnin ! *


Vu que Gaï ne passait pas à l'attaque, je le fis pour lui. Je lançai le fuuma shurikens

que j'avais acheté dans un magasin.


[ J'ai le sharingan à deux virgules ? Je me suis entraîné dans la forêt de Konoha mais je ne sais pas si je peux l'avoir en m'entraînant tout seul. Merci de répondre à ma question. Ca peut-être un élément capital dans ce match lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Maïto Gaï (Hyuuga)
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Maïto Gaï (Hyuuga)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/10/2006


PV:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue645/6451er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (645/645)
PC:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue380/3801er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (380/380)
Stats:

1er match de l'éxamin chunnin. Empty
MessageSujet: Re: 1er match de l'éxamin chunnin.   1er match de l'éxamin chunnin. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:38

[D'abord Otochi c'est moi qui commence si t'a lu ce qui a écrit ! et ou tu sors tes technique chelou du genre Mokuton...et NiKUDON SENSHA...Dis moi t'es un très BON RPGISTE TOI...T'ira Très loin ^^
Les techniques c'est pas du jor les technique que tu copie ou tu invente lors de ton entrainement...]



Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin de Suna
Genin de Suna
Naruto


Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue1060/10601er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue450/4501er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (450/450)
Stats:

1er match de l'éxamin chunnin. Empty
MessageSujet: Re: 1er match de l'éxamin chunnin.   1er match de l'éxamin chunnin. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:20

ouai gai commence a faire l'action s'il te plait.sinon otochi tu a le sharingan a 2virgules.aller commencer
Revenir en haut Aller en bas
Maïto Gaï (Hyuuga)
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Maïto Gaï (Hyuuga)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/10/2006


PV:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue645/6451er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (645/645)
PC:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue380/3801er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (380/380)
Stats:

1er match de l'éxamin chunnin. Empty
MessageSujet: Re: 1er match de l'éxamin chunnin.   1er match de l'éxamin chunnin. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:27

L'arbitre donna le coup d'envoi puis je commencais a sourire a otochi

1er match de l'éxamin chunnin. Neji_01%2862%29

*Obito tu es faible...Tu ne peux rivaliser avec Maito Gaï huhu*

Je lancais trois Kunai et me mit en position d'attaque près a contre attaquer...Du chakra émmané de mon corps a ce moment la puis j'eut l'idée d'avoir quelque chose en tete...




Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue1212/12321er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue434/4501er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

1er match de l'éxamin chunnin. Empty
MessageSujet: Re: 1er match de l'éxamin chunnin.   1er match de l'éxamin chunnin. Icon_minitimeVen 10 Nov - 6:30

" SHARINGAN "

1er match de l'éxamin chunnin. Sharingan

Je vis les kunais arrivé vers moi et je les esquivai en sautant, partant vers la droite, vers

la gauche, en donnant des coups dessus grâce à mes griffes de métal.

Après cela, j'attendais l'attaque de Gaï-kun en me mettant en position de défense.



[ Gaï-kun, si tu utilise des kunais ou autres armes, va les acheter. ]
Revenir en haut Aller en bas
Maïto Gaï (Hyuuga)
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Maïto Gaï (Hyuuga)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/10/2006


PV:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue645/6451er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (645/645)
PC:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue380/3801er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (380/380)
Stats:

1er match de l'éxamin chunnin. Empty
MessageSujet: Re: 1er match de l'éxamin chunnin.   1er match de l'éxamin chunnin. Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:38

Gai se concentra a malaxer son chakra autour de son corps surtout sur toutes ses parties et se mit a attaque Otochi avec un Kunai

1er match de l'éxamin chunnin. Neji77 1er match de l'éxamin chunnin. Neji90

*C'est la fin...*


Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin de Suna
Genin de Suna
Naruto


Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue1060/10601er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
1er match de l'éxamin chunnin. Left_bar_bleue450/4501er match de l'éxamin chunnin. Empty_bar_bleue  (450/450)
Stats:

1er match de l'éxamin chunnin. Empty
MessageSujet: Re: 1er match de l'éxamin chunnin.   1er match de l'éxamin chunnin. Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:47

juste pour info vous etes gennin donc 2 ataque par tour pas une ^^

otochi j'ai déja du le dire c'est pas toi qui dit si tu esquive ou pas c'est l'arbitre(moi).

sinon:

Gai balanca ses 3 kunai mais otochi put en esquiver 2 mais s'en prit 1 dans la jambe.

Otochi riposta en ataquant Gai avec ca griffe de métal mais Gai esquiva de justesse qui déchirra une parti de c'est vetement.

Gai contre ataquant avec son kunai,il fonca sur otochi mais otochi fit un saut vers la gauche et il esquiva l'ataque de Gai

Gai:PV:704 chakra: 380

Otochi PV: 1222 chakra: 450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er match de l'éxamin chunnin. Empty
MessageSujet: Re: 1er match de l'éxamin chunnin.   1er match de l'éxamin chunnin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er match de l'éxamin chunnin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription examin chunnin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Naruto :: Konoha No Kuni :: L'arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser