Puissance-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Naruto

By Gaara
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 entraînement d'Otochi Uchiwa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue1212/1232entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue434/450entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:06

( Yondaime, compte les trois poste !! Merci !!. )

" Il faut que je m'alliore si je veux battre Gaï !!"
Je remis des poids d'une tonne sur mes jambes et mes bras et commencer l'entraînement avec 20000 abdomino et pompes.
" Il faut que j'y arrive !!"
Après ça, je fis appel à Shichibi au stade 1 . D'énormes pierre plus grosse que la dernière fois apparurent et s'éclatèrent contre un arbre. L'arbre céda au contact de la première pierre.
" Je vais m'entraîner au stade 2 qui me donne du chakra. Je le fais souvent donc c'est facile."
Etant habitué à prendre du chakra à Shichibi, il me fut facile de maîtriser le stade 2.
" Ce chakra est vraiment puissant. Essayons le troisième stade, la transformation en armes d'argile."
J'essayai de me transformer en raijin, l'épée du second hokage. Au bout de deux heures :
" C'est vraiment dur."
J'arrivai presque à me transformer en raijin mais l'argile ne tenait pas. Une heure plus tard, j'avais réussi à maîtriser un peu plus le troisième stade.
"J'arrette pour aujoud'hui le troisième stade et j'essaye d'apprendre une nouvelle technique."
" KONOHA RENPUU. "
Cette technique était facile à maîtriser grâce aux entraînement que j'avais déjà fait et aux poids que je portais.
"Technique du marteau pilon "
J'arrivai au bout de trois heure à savoir la faire mais il me manquer quelqu'un pour m'exercer.
Le lendemain je revins m'enraîner.
" J'ai une idée. bunshin no jutsu."
Je me servi d'un clone pour m'entraîner à la Technique du marteau pilon .
" Elle est assez dur cette technique, j'ai mis 1 jour et 4 heure pour l'apprendre."
Après 1000000 de coups de poings et de coups de pieds, et une révision de toutes mes techniques, je rentrai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maïto Gaï (Hyuuga)
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Maïto Gaï (Hyuuga)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/10/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue645/645entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (645/645)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue380/380entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: entrainement de otochi   entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:18

Questions:Peux t-on apprendre des new technique par soi-même??
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue1212/1232entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue434/450entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:11

Je ne sais pas mais on m'a jamais rien dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue180/180entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue180/180entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:52

Non sa serai trop simple sinon j'aurai deja ouvert les 7 portes et tout mais tu n'a pas à apprendre des nouvelle technique par toi meme seul un sensei peut de l'apprendre c comme pour ton "KAge BUnshin no jutsu" et que yondaime et gaara te l'ont dit que tu ne l'avais pas !

PS:Kisame c'est mon new perso donc désolé si je poste avec mon new perso

C'est GAI !!! lol! Kisame est mo nouveau perso je repete MERCI !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue1212/1232entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue434/450entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 4:45

C'est des techniques de niveau 1 et le kage bunshin no jutsu c'est une technique de niveau 2. Enfin, faut voir avec Yondaime ou un autre admin. En tout cas, pour, l'instant, Yondaime ne m'a jamais rien dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïto Gaï (Hyuuga)
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Maïto Gaï (Hyuuga)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/10/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue645/645entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (645/645)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue380/380entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: entrainement de otochi   entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:53

hahahha bah moi danc ce cas la,je vais m'entrainé a ouvrir les portes alors Smile et tout quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue1212/1232entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue434/450entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:57

C'est de quelle niveau la technique pour ouvrir les portes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïto Gaï (Hyuuga)
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Maïto Gaï (Hyuuga)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/10/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue645/645entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (645/645)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue380/380entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Entrée de Aburame Shino   entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:30

Je crois de lvel 3 =p mais bon jpeux m'entrainer au technique de niveau 1 alor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue1212/1232entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue434/450entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:21

Ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue1212/1232entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue434/450entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:42

Aujourd'hui encore j'allai m'entraîner. Je mis des poids de 5 tonnes.
" WOUAH, c'est vachement lourd !! Ce n'est pas grave."
Pour commencer, revoyons les techniques. Je malaxai mon chakra puis :
" TIR KATON "
"C'est bon il est bien fait. Maitenant TIR SUITON.
Pas mal non plus."
Bon maintenant, je me mis à faire 200000 pompes, 300000 coups de poings et coups de pieds. Ensuite, je fis 50 tours de Konoha sur les mains et 10 tours sur un doigt.
" C'est éprouvant. Bon, kunshin no jutsu."
Des clones apparurent. Mon but était de les faire disparaître tous. Ils m'attaquèrent en même temps.
" MOKUTON NO JUTSU "
Un pillier apparut et je m'en servi pour faire disparaître les trois quart des clones. Je passai sous leur buste, leur donner mon coup meiller coup de poings, lancer des shurikens et des qu'il avait toucher leur cible, je les récupéré grâce à la vitesse que j'avais avec le pillier.
" Je vais finir le quart qui me reste en une seule technique. KATON GOUKAKYU NO JUTSU."
Mes clones courant à toutes vitesse en face de moi pour m'attaquer, il ne purent parer mon attaque.
Après cela, je malaxai mon chakra pour essayer de monter à l'arbre le plus haut de la forêt. Un de mes amis genin arriva.
" Cool, je vais pouvoir m'entraîner avec lui. "
Nous commençâmes à se combattre.
Le duel était acharné. Il me lançait beaucoup de shurikens, certain caché par des tir suitons. Un faillit me toucher, au dernier moment je l'esquivai.
"Ouf, il s'en ai fallut de peu. Je crois que je vais commencer à combattre.J'enlevai mes poids.Je me sens léger. J'ai une idée. TIR KATON. "En essayant de parer mes attaques, il ne me vit pas partir me cacher.
mon ami le genin : où il est ?
je fis des bunshin et leur demandai de se mettre un peu partout et d'apparaître au moment où je leur ferai un signe. Etant tous en position je leur donné le signal L'illusion marcha. Il tomba dans le panneau. Alors, je me découvris et fonçait sur lui à ma vitesse maximale.
mon ami le genin : incroyable, je ne le vois plus.
Il se prit un coup de poings et rattéris quatre mètre plus loin. Je continuai avaec des enchaînement de coups de pieds et de coups de poings.
mon ami le genin: quand a-t-il eu cette vitesse ?
" C'est grâce à l'entraînement avec mes poids."
C'est alors qu'il partit se réfugié dans les airs.
" Jutsement ce que je voulais !! "
Je fis mon combo sauf que ce n'était plus 100 coups que je donnai mes 1000 coups.
" KATON OTOCHI RAIDEN NO JUTSU ... Tu ne t'y attendais pas, hein ? "
Mon ami était par terre, en sang.
mon ami le genin : pas mal mais la prochaine fois, c'est moi qui gagnerait.
Je l'amenai à l'hopital avant de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime19 (Uchiwa)
Hokage
Hokage
Yondaime19 (Uchiwa)


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue7500/7500entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:35

force+1 vitesse+2 intelligence+2
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue1212/1232entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue434/450entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:15

Tuas compté tous les entraînement que j'ai fait Yondaime ?
Il y en a à la page 2 que tu n'as pas noté, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime19 (Uchiwa)
Hokage
Hokage
Yondaime19 (Uchiwa)


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue7500/7500entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:58

a oui effectivement ( dsl je suis trés occupé en ce moment ) dc
4force 2 intelligence 3 précision 2rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue1212/1232entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue434/450entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:27

Je mis des poids de 7 tonnes pour mon entraînement.
" Tout d'abord, ma course matinale."
Je fis 60 fois le tour konoha sur les mains et 15 fois sur un doigt. Après cela, je fis 1000000 coups de poings et coups de pieds en sautant dans les airs, frappant les arbres aux alentours.
Ensuite, je m'entraînais au shurikens. je lançai des shurikens sur des cibles a 50 mètres pendant trois heures.Puis je malaxai mon chakra pour faire toutes les techniques que j'avais apprises, du mokuton no jutsu au henge no jutsu ...
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue1212/1232entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue434/450entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:27

Le lendemain, je revins m'entraîner. Je fais 100 tours de Konoha sur les mains tout en regardant si la personne qui avait infiltré le village n'était pas là. Après ça, je fis 1000000 coups de poings et coups de pieds contre un arbre à 20 mètres du sol. Puis, je concentré mon chakra pour marcher sur l'eau et sur les arbres. Je montai tout en haut d'un arbre ensuite je me reposai, couché au centre du lac de la foret. Après cinq minutes de repos sur le lac, je concentrai mon chakra dans mes mains pour faire le mêmes exercices que tout à l'heure rien qu'avec mes mains, sans m'agripper. Je commençais à monter dans l'arbre. Arrivé à la moitié, je tombai. Je fus obligé de sauter sur d'autres arbres pour redescendre par terre et je recommençai. 20 fois plus tard, j'y était arrivé. En fait, ce n'était pas plus dur que monter avec les pieds. Après cela, je malaxai mon chakra et fit katon goukakyuu no jutsu. Ma boule était de plus en plus grosse. Je me concentrai sur le chakra de Shichibi et une queue apparut, puis une deuxième.
" Oui, enfin, j'arrive à maîtriser la deuxième queue"
Je fis plusieurs enchaînements rapide grâ ce à la vitesse de Shishibi et sa force puis je partis pour le village, surveillé l'aile droite ...
Arrivé a l'aile droite, je me plçai sur la plus haute maison et je surveillai.
Dix heuresplus tard, rien ne s'était passé. Aucun suspect.
" Je vais faire mon rapport à Yondaime sama.
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue1212/1232entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue434/450entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:00

Je revins m'entraîner. Demain aura lieu l'examen chuunin, il fallait que je m'y prépare.
Tout d'abord, je commençai par courir. Je fis 100 fois le tour de Konoha à ma vitesse maximale. Apprésant, je gardais tout le temps les poids de sept tonnes que j'avais mis dernièrement à mes jambes et mes bras. Après, je mis mes griffes de métal que j'avais acheté et je frappai un arbre. Les marques était bien distinctes. Chaqu'un de mes coups était précis, rapide et fort. L'arbre céda au bout de 15 de mes coups.
" Ces griffes sont vraiment bien, j'ai bien fait de les acheter."
Ensuite, je voulais essayé un combo que j'avais imaginé. J'accrochai les plus vite possible les deux fils acheté dans un magasin autour de mes shurikens ( je mis 1 seconde et demi ) et je lançai les shurikens sur un arbre. Les shurikens attinrent leurs cibles, tournèrent autour d'elle et s'écrasèrent sur le sol.
" Il me faut un peu plus d'entraînement pour que les shurikens reviennent jusqu'a moi ".Je continuai cela pendant deux heures jusqu'au moment où, après que mes shurikens eurent entouré l'arbre des deux fils il renvinrent vers moi comme un boomerang. Au dernier moment, je l'ançai mes deux kunai dans les trous de shurikens ce qui les planta au sol.
" J'ai réussi."
Lors d'un match, l'ennemi serait piegé et ne pourrai partir. Je passai à la deuxième étape.
" BUNSHIN NO JUTSU "
Quatre clones apparurent et attrapèrent l'arbre. ( Lors d'un combat, pour ne pas que le ninja puissent utiliser kawarimi no jutsu, j'envoie mes bunshin qui lui attrapent ses membres ( bras et jambes ) et qui lui empêchent d'utiliser des jutsus. )
Je finissais mon combo en utilisant la boule de feu suprême.
" KATON GOUKAKYUU NO JUTSU "
La boule de feu carbonisa l'arbre qui s'écroula par terre sous la force de l'attaque.
Je m'entraînais à présent à le faire le plus rapidement possible. Mon record fut de 2 seconde, puis il me restait à faire la boule de feu.
Ensuite, je m'entraînai au fuuma shurikens. J'essayai de le cacher presque parfaitement pour que l'adversaire ne puissent l'esquiver ce que je réussi au bout de trois heures. Après cela, je fis 1000000 coups de poings et coups de pieds contre des arbres. ( il se fracassaient au fur et a mesure grâce à ma force lol! et au griffes en métal).
" Il est temps de rentrer si je veux être en pleine forme demain."
Je rentrai chez moi comme j'était venu .
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime19 (Uchiwa)
Hokage
Hokage
Yondaime19 (Uchiwa)


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue7500/7500entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:12

+4 partou
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue1212/1232entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue434/450entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:01

J'avais entendu plus tôt que le frère du Mizukage voulait me prendre mon démon. Cette nouvelle me bouleversa. Je décidai donc de m'entraîner beaucoup plus que d'habitude. Ayant vu le combat du kage et du chef de l'Akatsuki, je savais que mon niveau était trop faible. Je mis des poids de 10 tonnes alors. Je fis 150 fois le tour de Konoha sur les mains et 50 fois sur un doigt. Ensuite, je me mis à frapper 10 000 000 fois un arbre avec mes poings et mes pieds. Après cela, je mis mes griffes en métal et je fis 50 bunshins. Le combat commença.
Je m'élançai à toute vitesse sur un clone. Je lui décochai un coup puis je réapparaissai derrière un autre clone et le fit disparaître ainsi de suite sans rammasser de coups. J'étai trop rapide pour eux. Un groupe de clone s'élança sur moi. Je sautai dans les airs, passai derrière eux et je lançai mes shurikens où étaient accrochés des fils. 10 clones furent entourés par les fils et immobilisés. Après, je fis :
" KATON GOUKAKYUU NO JUTSU "
La boule était énorme, encore plus que lors du combat quand Shishibi m'avait aidé. Les clones diparurent. Je recommenai cette technique ( j'ai repris mes shurikens ) car d'autres clones m'attaquèrent. Juste après avoir fait ma boule pour la seconde fois, un clone m'attaqua par derrière. Je m'écrasai par terre.La colère m'envahit.
" MOKUTON NO JUTSU"
Un pilier apparut et je m'en servis pour tuer tou les clones. J'apparraissai derrière un, lui donnai un coup de poings, réapparraissai derrière un autre, lui décochai un coup de pied, lançai mes deux kunais qui tuer quatre clone ( il était alligné Very Happy ). Plusieurs coup plus tard, j'en avais fini avec les cones et je rentrai chez moi.


[ c'est quand que tu m'apprend une technique Yondaime ? Je t'attend tojours dans mon entraînement avec toi, dans la forêt de Konoha ]
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue1212/1232entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue434/450entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:35

Je revins m'entraîner. Demain aura lieu le premier match, moi contre Gaï. Il fallait que je m'entraîne au sharingan à deux virgules. Je commençai donc mon entraînement par un échauffement.
Je fis 100 fois le tour de Konoha no Kuni sur les mains et 50 fois sur un doigt. Ensuite, je me mis à faire 2 000 000 de coups de poings et de pieds contre un arbre, mes griffes en métal à la main.
Après cela, je me mis à réviser certaine technique qui pourrait me servir. Je lançai deux shurikens accroché avec des fils contre un arbre. Mes shurikens firent plusieurs tour autour de celui-ci et revinrent vers moi. L'arbre était entouré de mes fils. Je lançai deux Kunais dans le trous des shurikens qui se plantèrent au sol. Je poursuivi cet enchaînement avec le Katon goukakyuu no jutsu contre l'arbre. L'arbre brula et s'écrasa par terre.
* Il est temps que je m'entraîne au sharingan à deux virgules. D'abord, j'active le sharingan à une virgule *
" Sharingan "
Mon sharingan à une virgule s'activa. Bon, il est temps que j'active le sharingan à deux virgules.
" Sharingan."
Le sharingan à deux virgules ne s'activa pas. Je réessayai pendant encore deux heures.
" C'est vraiment dur. Il est tard, je reviendrai demain avant le match "

Le lendemain, comme promis, je revins m'entraîner.
" SHARINGAN "
Encore, le sharingan à deux virgule ne s'activa pas. Je réessayai donc :
" SHARINGAN "Toujours rien.
" Sharingan "Je recommençai encore et encore sans aucun succès. Mais :[/i]* Il faut que je me concentre."[i]Je fis le vide dans ma tête. Ceci fait, je m'écriai :
" SHARINGAN "
Je réussi à l'activer.
" Ouai. Bon, il est temps que j'aille faire mon match contre Gaï-kun "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement d'Otochi Uchiwa   entraînement d'Otochi Uchiwa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement d'Otochi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Uchiwa itachi
» Sasuke Uchiwa
» Magasin d'armes
» Inscription au clan Uchiwa (fermer)
» Technique du clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Naruto :: Konoha No Kuni :: La forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser