Puissance-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Naruto

By Gaara
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Maito Gai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maïto Gaï (Hyuuga)
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Maïto Gaï (Hyuuga)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/10/2006


PV:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue645/645Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (645/645)
PC:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue380/380Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (380/380)
Stats:

Entrainement de Maito Gai Empty
MessageSujet: Entrainement de Maito Gai   Entrainement de Maito Gai Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:35

C'est le matin ! Bon allez commencons par le début tout d'abord 500 tours de Konoha no kuni en marchant sur les mains...Grrr... Encor perdu contre ce Kakashi au "jaken" (pierre feuille ciseaux)...

4h plus tard j'avais fini de faire le tours de konoha..ah!!j'etais épuisé ms je debordais tjr d'énergie...

Bon ce n'est pas fini 5000 pompes a une main allé c'est parti...une fois fait sa j'étais partit au restaurant de ramen pour récupérer de l'énergie pour continuer mon entrainement intensif.

L'après midi : Je m'entrainez o taïjutsu en tappant 100000 fois sur l'arbre! Aie !! Sa fait mal mais c pour m'entrainer !! allez du nerf ! du courage! de la volonté !
Plus tard je m'entrainez o ninjutsu : Henge No jutsu ! sa marchait parfaitement
Katon Boule de feu supreme No jutsu : Une ptite boule de feu sortait..erf...je composais mes signes!Chevale, Tigre: Katon boule de feu supreme ! Waw!! Une grosse boule sortit de ma bouche!Quelle incroyable technique!
Bunshin no jutsu ! 20 clone apparut d'un coup pour que mes clones et moi s'entrainions au Taijutsu
Et pour finir ! Malaxation du chakra afin de marché sur les arbres sur l'eau


Cette jounneé m'avait extenué je rentrrais chez moi il etait 5h du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Maïto Gaï (Hyuuga)
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Maïto Gaï (Hyuuga)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/10/2006


PV:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue645/645Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (645/645)
PC:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue380/380Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (380/380)
Stats:

Entrainement de Maito Gai Empty
MessageSujet: Entrainement de Gai   Entrainement de Maito Gai Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:36

Bon commencons par malaxer chakra pour se transformer en Yondaime
"Henge No Jutsu !!"
wow! Réusssi du premier coup!!
"Bunshin No Jutsu"
3 clones apparut pendant 20 sec coool
Bon passons par la derniere technique enseigné par Yondaime puis Entrainement !
"Kawarimi No Jutsu !!"

Je disparu puis réapparut en bous de bois!! Yeah ! J'ai réusssi sans aucun probleme!!Bon Passons aux Ninjutsu,Genjutsu,Taijutsu.

"Technique Suprême de la Boule de Feu"
grr.....Sa marche pas a tout les coups,avec de la volonté je peux tout faire il me suffit de me concentré un maximum sur la technique.
Bon réessayons: "Technique Suprême de la Boule de Feu !!
Le chakra passa par mes poumons puis je cracha le feu !
!Je me demande si j'utiliseAh! Enfin sa marchait ! hihihihi quelle énorme boule de feu ! la meillleur...Qu'est ce que cela donnerait ?!

Bon passons aux "Taijutsu"

Je fit 30 clones cette fois si pour me battre contre eux mais chacun de mes clones et 1/10e de mon chakra donc il ne devrait pas avoir de probleme a les mettre KO par terre !

Arghh...IL ne reste plus que 5 !! Allez un effort Prenez ces coup de poings et pieds !!Enfin Battu...Bon dormons un peu...
30minute plus tard je repris...Bon alez 10000 tours de konoha en sprint vite fait bien fait puis je m'entrainais a tapper contre un arbre plus de 20000 fois à longueur de journée

Erf...Faut que je m'entraine a maitrisé d technique dans le "Taijutsu" et à ouvrir les 7 portes de chakra au maximum!
Je malaxer mon chakra pour marchez sur l'eau puis sur l'arbre.

Apres cette dur jounée d'entrainement je rentrais chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime19 (Uchiwa)
Hokage
Hokage
Yondaime19 (Uchiwa)


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006


PV:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue7500/7500Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

Entrainement de Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maito Gai   Entrainement de Maito Gai Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:05

2 point caractéristque dans force rapidité ....jusqu'a réfléxion
Revenir en haut Aller en bas
Maïto Gaï (Hyuuga)
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Maïto Gaï (Hyuuga)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/10/2006


PV:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue645/645Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (645/645)
PC:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue380/380Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (380/380)
Stats:

Entrainement de Maito Gai Empty
MessageSujet: Entrainement de Gai   Entrainement de Maito Gai Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:55

"Bon allez maintenant que je suis un membre du clan Hyuuga le plus fort de Konoha après le clan Uchiwa,je vais devoir m'entrainé DUREMENT "

"Bien!Je commencais à courir j'appelais sa : "Le marathon matinal" avec des poids de 3 tonnes ce qui est très bon pour ma santé et ma jeunesse encor plus dur lorsque je faisais 500 tours de konoha en marchant sur les mains"

Après un entrainement intensif à l'endurance.Je partit à la forêt de konoha pour tapper sur 200 arbres au moins.Et lancez des shurikens et kunai sur les arbres ou les murs,puis monté une montagne avec une main "arf...faut que je continue encor a monté la montagne"

2h passé après l'entrainement a la foret.

Juste après sa je m'entrainais au technique de mon clan:"Avant ceci je fit 30 clones et leur est dit de ce dispersé dans la forêt et de me lancé des kunai et shurikens de partout.

"Byakugan!!"

"ahahhaha Je vois tout !!! je dirai grâce a ces yeux je peux voir autour de moi à un angle de 180°c !! Impressionnant je pouvais voir tous les shurikens et les kunai qui arrivaint sur moi...Impressionnant!! "

Juste après sa je rentrais chez moi..Epuisé je dormis...


Revenir en haut Aller en bas
Maïto Gaï (Hyuuga)
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Maïto Gaï (Hyuuga)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/10/2006


PV:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue645/645Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (645/645)
PC:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue380/380Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (380/380)
Stats:

Entrainement de Maito Gai Empty
MessageSujet: Entrainement de Gai   Entrainement de Maito Gai Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:10

Après la mission terminé.Je partit m'entrainé seul dans la forêt...
"Bunshin no Jutsu !!"
15 clones apparut,je leur disais de m'attaquer tous ensemble contre moi afin de progresser dans le Taijutsu..C'est partit !!
"Byakugan"

"Après 20 mn ...bon c'est assez facile...Passons aux Shurikens et Kunai"

"Bunshin no Jutsu !!"
les clones se répartirent dans la forêt à plus de 3Km...
"Flish Flish Flish !!
"Hmm...5 Kunais arrivant 20°c ouest et 7 shurikens arrivant a 45°c"
je les devit ausssi tot "

Après sa , je m'entrainais à malaxer mon chakra sur la paume de mes mains.Et Hop !!

"Suprême Boule de Feu !!!" " Bunshin No Jutsu"
wwaaaww!!! Trop puissant !! Mais je veux apprendre une autre technique...

Après sa je partit à " Kiri no Kuni" pour que le Shodaime m'appri de nouvelle techniques du clan Hyuga.

Après que Zabuza-sama m'appris une nouvelle technique je Reveni au village de Konoha. Je partit m'entrainer pendant 7 jours a malaxer mon chakra à marcher sur les arbres et l'eau.

Toujours dans la forêt de konoha...

"Bunshin No Jutsu !!!!"
30 clones apparut aussitot se dipsersa puis lancait des shurikens et kunai sur Gai

Hmm..."KAITEN !!!!!!"

Les armes tomba sur le sol tout de suite après le "Kaiten" de Gai

Après cette technique effectué dont Zabuza-Sama m'avait apprise...j'étais Content !!

je repartit malaxer mon chakra sur l'eau et sur les arbres...afin de mieux maitriser mon chakra sur la peaume de mes mains...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime19 (Uchiwa)
Hokage
Hokage
Yondaime19 (Uchiwa)


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006


PV:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue7500/7500Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

Entrainement de Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maito Gai   Entrainement de Maito Gai Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:44

+ 3 partout
Revenir en haut Aller en bas
Maïto Gaï (Hyuuga)
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Maïto Gaï (Hyuuga)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/10/2006


PV:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue645/645Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (645/645)
PC:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue380/380Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (380/380)
Stats:

Entrainement de Maito Gai Empty
MessageSujet: Entrainement de Gai   Entrainement de Maito Gai Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:24

Ah ! Konoha sous un soleil ensoleillé Very Happy faut que j'en profite de ce magnifique soleil à aller m'entrainer dans la forêt de Konoha.

Gai partit a l'entrainement...

"BYAKUGAN"
"Bon commencons par perfectionner le "Kaiten"
Je me concentrais à malaxer mon chakra dans toute les parties de mon corps puis je tourni autour de moi puis "KAITEN !!!!"

Autour de Gai se trouva un gros creux...les arbres tomba les uns sur les autres...

"Quelle technique interressante le "kaiten" cela pourait me servir pour la prochaine mission "

Juste après sa,Gai malaxa son chakra sur les pieds puis marcha sur l'eau et sur les arbres.

"Bon ce n'est pas encor fini !! "
Gai partit de de la foret puis alla dans un lac puis malaxa son chakra dans ses poumons...

"Supreme boule de feu !"
Une grande boule de feu sortit de sa bouche pendant 5 secondes.
"Ouais ! J'ai réussi !!!"

De retour dans la forêt de konoha
Gai fit : "Bunshin No Jutsu !
Comme d'hab les clones se placa partout dans la forêt pour s'entrainer avec Gai dans toutes les technique que lui avait...

"Et pour finir 500 Tours de Konoha avec les poids de 3 tonnes..."
5h héhe pas mal =p puis je tappais sur les arbres avec mes poings jusqu'à saigner comme un vrai NINJA dans une mission quelque soit le rang de la mission"

L'entrainement finit je partir au ramen manger une 20taine de plats
"hmmm.. ITADAKIMASU !!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime19 (Uchiwa)
Hokage
Hokage
Yondaime19 (Uchiwa)


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006


PV:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue7500/7500Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

Entrainement de Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maito Gai   Entrainement de Maito Gai Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:26

+2 force intelligence rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Maïto Gaï (Hyuuga)
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Maïto Gaï (Hyuuga)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/10/2006


PV:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue645/645Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (645/645)
PC:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue380/380Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (380/380)
Stats:

Entrainement de Maito Gai Empty
MessageSujet: Entrainement de Gai   Entrainement de Maito Gai Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:58

Le lendemain...Je partit encore à l'entrainement maitriser mes techniques,malaxer mon chakra de plus en plus biensur l'eau puis sur les arbres,puis courir normal pendant 2h et tapper sur les arbres

"Kawarimi no Jutsu !"
Je me transforma en un Kunai

"Bunshin no jutsu !"
10 clones apparut puis se battèrent contre moi eux tous.
"BYAKUGAN"
Je visère leur point vitaux le plus rapidement possible grâce à mes yeux,mais j'ai remarqué que tout le chakra passait par les epaule pour exécuter une technique donc j'essaya de tapper par la puis soudain le clone disparu directement sans l'effet d'une technique

Puis je partit malaxer mon chakra dans l'eau et sur les arbres jusqu'à que celà soit parfait pour mon kaiten lors d'une mission réellement intéressante.

pour finir je couru dans la forêt "SPRINT NON STOP" !!! et tapper tapper tapper !! puis lancer des kunais sur les cibles dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime19 (Uchiwa)
Hokage
Hokage
Yondaime19 (Uchiwa)


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006


PV:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue7500/7500Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

Entrainement de Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maito Gai   Entrainement de Maito Gai Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:19

+1 force rapidité +2 précision
Revenir en haut Aller en bas
Maïto Gaï (Hyuuga)
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Maïto Gaï (Hyuuga)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/10/2006


PV:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue645/645Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (645/645)
PC:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue380/380Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (380/380)
Stats:

Entrainement de Maito Gai Empty
MessageSujet: Entrainement de Gai   Entrainement de Maito Gai Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:22

Aujourd'hui Je parti m'entrainer dans la forêt avec Hatake Kakashi de quoi s'entrainer ensembe.

-Gai:Ah ! Kakashi toujours en retard!
-Kakashi:Ui je suis souvent en retard désolé.
-Gai:Bon c'est po grave,commencons l'entrainement
-kakashi:oui oui ...
"BYAKUGAN" Gai l'utilisa tout de suite.
"Sharingan" Kakashi l'utilisa aussi

Les deux s'affrontèrent dans la forêt ensemble.
kakashi se concentra "Bunshin no jutsu!"
-Gai: hahahaha kakashi tu n'a pas changer depuis notre derniere affrontement...

Les clones lancerent kunais et shurikens sur gai
Gai se concentra sur le "Kaiten" que lui avait enseignée Mizukage au lac de kiri,il malaxa son chakra dans toute les parties de son corps surtout sur les peaumes de sa main puis tourna autour de lui en effectuant cette redoutable technique pour se défendre contre des armes a distance.
Le rayon du "Kaiten" étant de grande distance les clones disparut sous le choc.

Kakashi a coté de gai puis le frappa,gai utilisa le "KAWARIMI NO JUTSU"
-Kakashi:Non,impossible.
Gai apparut juste au dessus de lui "Katon boule de feu supreme!"
Kakashi copia cette technique tout de suite et l'utilisa aussitot
les 2 technique étant de meme choc exploserent dans la foret
-Gai:Tss... on ne t'apelle pas le "Ninja Copieur" pour rien hein ! Kakashi
-Kakashi:Tout le plaisir est pour moi,j'en dirai aussi que qui penserait un jour que tu seras un membres du clan hyuuga qui utilise le "BYAKUGAN" et viser les point vitaux des ennemis
-Gai : ... "Bunshin no jutsu"
4 clones apparut et tappa aussitot kakashi qui s'envola dans les airs pour que gai reprit de volley kakashi :
-Gai: C'est la fin pour toi !"SHBIM" kakashi retomba au sol... hein ? "KAWARIMI NO JUTSU?
gai revenu sur la terre ferme
Ou est-il ? dessus en dessous derriere en haut ?
-Kakashi: EN dessous!!
Le byakugan ne peut pas voir en bas...
-Gai: Hein?
-Kakashi:Doton Shinjuu Zanshu no jutsu!!!
-GAi:Ahhh !!!!!
-Kakashi: Maintenant essaye de bouger,enfin si tu le peux d'abord.
-Gai:kée...sa se voit que tu ne me conné pas,
Gai malaxa son chakra dans toutes les partis de son corps puis sortit de la technique de kakashi.
-Kakashi: Non,impossible!
-Gai:tout est possible quand on malaxe son chakra dans toutes les parties de son corps !
-Kakashi: Dans ce cas-la...

Kakashi malaxa son chakra dans sa main...
Krikrikri...du chakra visible en forme d'éclair sortit de sa main.
-Gai: hmm.. Je vois alors c'est donc sa ta fameuse technique donc tu as pu crée le "Raikiri" qui consiste a allée a une vitesse impressionnante
-kakashi:oui jarrive Gai

Kakashi fonca sur Gai avec le chidori dans sa main droite
BOOM !
kakashi tua finalement gai avec cette technique
Kakashi:c'est la fin pour toi rival !
Gai se transforma en bois de bois avant d'avoir recu le chidori
-Kakashi: Merde !!! je suis bloqué dans ce bout de bois maudit
-Gai : je te connais très bien mon cher ami depuis qu'on est à l'académie
j'ai fait sa exprès.Tu es encor trop naif même si tu a le sharingan du fameux clan Uchiwa,quand tu utilise cette oeil la ton chakra s'épuise... et cela tu sera au repos pendant 1 semaine.
-Kakashi:...
Gai lui donna le coup de grace a son kakashi en utilisant son fameux coup de poing le plus fort possible.kakashi fut assomé

Après ce fameux entrainement,gai et kakashi retournirent à Konoha se reposé.





Revenir en haut Aller en bas
Yondaime19 (Uchiwa)
Hokage
Hokage
Yondaime19 (Uchiwa)


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006


PV:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue7500/7500Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

Entrainement de Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maito Gai   Entrainement de Maito Gai Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:36

+2force 1 rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue1212/1232Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue434/450Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

Entrainement de Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maito Gai   Entrainement de Maito Gai Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:57

J'attend Gaï, il vient souvent s'entraîner ici. J'espère qu'il voudra bien s'entraîner avec moi.
" En l'attendant, j'ai qu'a m'échaffer."
Je fis 500 abdominos et 10000 pompes. Puis, je continuai par 1000000 de coups de poings et coups de pieds ensemble.Ensuite, je sautai d'arbre en arbre, courer essanyant d'améliorer mon endurance et ma rapidité. Bien sur, j'avais toujours mes poids de 500 kg sur mes jambes.
" Il n'est toujours pas là, je l'attend encore une heure."
En l'attendant pendant cette heure, je faisais des sprints de 300 mètres avec 30 secondes de récupération.
" Ca amélioreras ma vitesse d'esquive, ma rapidité et mon endurance."
Revenir en haut Aller en bas
Maïto Gaï (Hyuuga)
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Maïto Gaï (Hyuuga)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/10/2006


PV:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue645/645Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (645/645)
PC:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue380/380Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (380/380)
Stats:

Entrainement de Maito Gai Empty
MessageSujet: Entrainement de Gai   Entrainement de Maito Gai Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:18

Une fumegene apparut puis gai lui sourit et ses dents brillaient

"Yo! désolé pour le retard je m'entrainais à konoha"

Otochi n'étant pas là gai decida de s'entrainé jusqu'à son retour...
Pour l'entrainement Gai décida de maitriser le pouvoir du clan hyuuga et son esquive et le mental
"BYAKUGAN"
"BUNSHIN NO JUTSU"
"BUNSHIN NO JUTSU""BUNSHIN NO JUTSU"
"BUNSHIN NO JUTSU"
"BUNSHIN NO JUTSU"

Gai le fit plusieur fois afin de faire apparaitre plusieurs clones...
plein de clones apparurent puis se dispersèrent dans la forêt,puis lacèrent des kunais et shurikens venant de tout part.

J'utilisé mon "Kaiten" pour tous les renvoyer partout jusqu'au clones...

Technique utilisé avec succès 100% des clones que gai fit disparut sous leur propre lancée de Kunai...

Bon otochi n'est toujours pas la,Bon c'est pas grave je vais aller dans un lac pour m'entrainer au 2 nouvelles technique de Mizukage m'a enseigné : "LE TIR SUITON ET HYOUTON:TSUBAME FUBAKI"

Gai utulisa ces deux techniques dans l'eau...
Pour la 1ere: Gai se souvena de l'enseignement que zabuza-sama lui fit ce jour la Gai fit un enchainement de signes puis l'eau se levait mieux qu'au début puis le propulsa et divisa l'eau et malaxer le chakra pour rendre l'eau plus pointu et coupante puis l'expulsa vers la cascade.

[color=#000000]La 2e: Gai fit les signes puis executa la technique"Hyouton : Tsubame Fubuki" [color:c1b0=black:c1b0]l'eau le leva puis se transforma en pique en hirondelles de glace foncerent droit sur la cascade.

Ouais ! Mais c'est po suffisant faut que je m'entraine encor plus a malaxer mon chakra dans l'eau

Plus tard gai couru avec d poids de 2 tonens sur les jambes dans la forêt.



Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue1212/1232Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue434/450Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

Entrainement de Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maito Gai   Entrainement de Maito Gai Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:30

Salut, alors on commence l'entraînement.
" SHARINGAN"
Je fonçai sur lui lançant trois shurikens et six tir katons.
" Essaye d'esquiver !!!!!!!"
Gaï esquiva avec un peu de peine étant pris de surprise.
Otochi : Bon, t'es pret ? Tu peux commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïto Gaï (Hyuuga)
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Maïto Gaï (Hyuuga)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/10/2006


PV:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue645/645Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (645/645)
PC:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue380/380Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (380/380)
Stats:

Entrainement de Maito Gai Empty
MessageSujet: Entrainement de Gai   Entrainement de Maito Gai Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:14

Salut, alors on commence l'entraînement.
" SHARINGAN"
Je fonçai sur lui lançant trois shurikens et six tir katons.
" Essaye d'esquiver !!!!!!!"
Gaï esquiva avec un peu de peine étant pris de surprise.
Otochi : Bon, t'es pret ? Tu peux commencer !!

"Byakugan !!"

Gai lança 7 kunai et 10 skurikens sur Otochi...
Puis fit un "BUNSHIN NO JUTSU" et cela plusieurs fois
plusieurs clones apparut autour de Otochi qui se concentrèrent sur ces point de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue1212/1232Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue434/450Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

Entrainement de Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maito Gai   Entrainement de Maito Gai Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:51

" Bunshin no jutsu."
Le même nombre de clone apparut.
" Byakugan contre sharingan. Tu vas mourir. KATON GOUKAKYUU NO JUTSU "
Plusieurs boule de feu fondirent sur les Gaï. Puis, après avoir ramassé ses shurikens et les miens, je les lançai tous à pleines puissance contre les Gaï qui avait esquivé.
Revenir en haut Aller en bas
Maïto Gaï (Hyuuga)
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Maïto Gaï (Hyuuga)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/10/2006


PV:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue645/645Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (645/645)
PC:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue380/380Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (380/380)
Stats:

Entrainement de Maito Gai Empty
MessageSujet: Entrainement de Gai   Entrainement de Maito Gai Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:06

Gai les esquiva grace a son byakugan puis fit un "kaiten" les boule de feu s'éparpilla dans la forêt puis gai enchaina immédiatement

"Katon Boule de feu supreme"

Pendant qu'il utilisa sa technique Gai malaxa son chakra sur les peaumes de sa main puis regarda a travers obito ces point de chakra.

"c'est la fin pour toi otochi"
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue1212/1232Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue434/450Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

Entrainement de Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maito Gai   Entrainement de Maito Gai Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:28

Otochi fit lui aussi katon boule de feu supreme car grace a son sharingan, il a pu deviner l'attaque. Tu voulais m'avoir avec ça regarde plutot ça !!
" Tir katon."
Il les esquiva en sautant dans les airs.
" Trop prévisible."
Je lui fit mon Katon Otochi Raiden no Jutsu. Il le prit de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Maïto Gaï (Hyuuga)
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Maïto Gaï (Hyuuga)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/10/2006


PV:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue645/645Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (645/645)
PC:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue380/380Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (380/380)
Stats:

Entrainement de Maito Gai Empty
MessageSujet: Entrainement de Gai   Entrainement de Maito Gai Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:11

Otocho fit son "Katon Otochi raiden no jutsu" Gai le prit de plein fouet...
quand soudain...après la technique faites,Otochi s'apercu que c'était "Kawarimi no jutsu"

-"Gai:Trop lent..."

Gai réapparut juste derriere Otochi puis le donna un violent coup de pieds qui le propulsa dans les airs,puis l'enchaina dans les airs,otochi ne comprena plus rien a cause de ce violent coup de pieds se prit les coup de pieds de gai dans les airs en plein fouet...
Otochi retomba tout de suite par terre et gai en profita pour utiliser sa technique:

-Gai:""Katon boule de feu supreme"
Otochi brula dans la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue1212/1232Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue434/450Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

Entrainement de Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maito Gai   Entrainement de Maito Gai Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:43

" Tu vas me le payer !!"
Une queue apparut et le chakra de Shishibi entoura Otochi. Tout à coup, d'énorme pierre s'élancèrent sur Gaï et s'écrasèrent sur Gaï. Puis, Otochi s'écria :
KATON GOUKAKYUU NO JUTSU.
Une boule de feu s'élança sur Gaï. Gaï voulut fuir mais quelque chose le retenez, c'était des clones d' Otochi. La boule de feu atteignit Gaï en même temps que d'est tir suiton.
" Tu as eu le temps de faire des tir suiton, pas mal."
On était tous les deux en sang.
" Allons à l'hopital nous faire soignez."
Revenir en haut Aller en bas
Maïto Gaï (Hyuuga)
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Maïto Gaï (Hyuuga)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/10/2006


PV:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue645/645Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (645/645)
PC:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue380/380Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (380/380)
Stats:

Entrainement de Maito Gai Empty
MessageSujet: Entrainement de Gai   Entrainement de Maito Gai Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:58

Les enorme pierre s'élancerent sur Gai mais gai les explosa en utilisant une fois de plus "KAITEN" les pierres s'écroulerent sur les arbres qui tomberent les uns sur les autes...

Otochi fit une boule de feu qui s'elanca sur gai mais que Gai utilisa une autre techniques que Mizukage lui avait enseigné: "Hyouton : Tsubame Fubuki" Gai fit les signes puis malaxa son chakra pour que l'eau le leva puis se transforma en pique en hirondelles de glace foncerent droit sur les boule de feu que Otochi envoya.

Gai et Otochi étaient tous les 2 en sang puis rentrèrent aux villages.

"Gai:héhé Otochi on est a peu prè de meme force égale"
Otochi lui répondit qu'il a gagné grace a son démon sans lui il serait mort alors Otochi disa a gaï le contraire.


PS:Les "TIR SUITONS" sont en mission donc ...

Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue1212/1232Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue434/450Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

Entrainement de Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maito Gai   Entrainement de Maito Gai Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:43

On est de même puissance tout les deux. J'aurai pu t'avoir facilement mais j'était un peu fatigué. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maïto Gaï (Hyuuga)
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Maïto Gaï (Hyuuga)


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/10/2006


PV:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue645/645Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (645/645)
PC:
Entrainement de Maito Gai Left_bar_bleue380/380Entrainement de Maito Gai Empty_bar_bleue  (380/380)
Stats:

Entrainement de Maito Gai Empty
MessageSujet: Entrainement de Gai   Entrainement de Maito Gai Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:38

Après un longue nuit de sommeil,Gai repartit a la forêt pour s'entrainer...

"Bon allez je vais courir en tappant un Sprint pendant 3h avec des poids pour augmenter ma vitesse d'attaque et ma rapidité mais si je les enleve sa serait bien trop facile pour le battre... donc je les garde pour améliorer un maximum ma vitesse et ma rapidité et mon esquive en utilisant le byakugan pendant mon entrainement de marathon"

3h plus tard,Gai finit son marathon matinal et se mit a malaxer son chakra dans l'eau.

"Byakugan"

"a proximité je dirais que mon byakugan permet de voir a plus de 360° autrement dit tout ce qui est autour de moi"

PS:Peut on aprendre des nouvelle technique par sois-meme ? o_O hein n'est pas Otochi !

plus tard,gai placa des cibles sur les arbres autour de lui puis se lanca dans les airs et pendant sa desante,il lanca shurikens et kunai dans les cibles.

"Bien ! Entrainement Matinal fini ! Maitenant je vais invité kakashi a un duel au jaken !!! *J'espere que je vais pas perdre*

Au rendez vous gai attenda kakashi au village de konoha.
20 mn plus tard...kakashi arriva finalement...

"Encor en retard ! "
"Oui je suis désolé je devais aider une madame à chercher son chat dans les arbres"
"Toujours cette raison toi !!!"
"Oui oui...Bon jaken?"
"Ouais ! "
Les 2 ninjas s'élancerent puis...

"kakashi:Feuille"
"Gai:Pierre"

"Non !! j'ai perdu !!!!! bon d'accord cette fois ci t'a gagner en echange je vais faire 500 tours de konoha avec les mains et sprinter le double!"
"ué ué..."

Kakashi disparut...Après une 5 nuit de marathon Gai rentra chez lui KO !!"

"Toujours aussi fort Kakashi Hatake !!"

gai s'endormi...





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Maito Gai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maito Gai   Entrainement de Maito Gai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Maito Gai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison d'Otochi Uchiwa
» mission avec Gai
» Examen Genin de Matito Gai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Naruto :: Konoha No Kuni :: La forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser