Puissance-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Naruto

By Gaara
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission de Takeshi (Rand D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takeshi Nara


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2006

Mission de Takeshi (Rand D) Empty
MessageSujet: Mission de Takeshi (Rand D)   Mission de Takeshi (Rand D) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:34

1- de quelle couleur son les yeux de naruto ? Ce petit Ninja de Konoha, éléve de Kakashi senseï dans la team 7 a les yeux bleu

2-comment on surnommé le 4ém hokage ( Yondaime)?Ce héros de Konoha, celui qui scella le demon a 9 queu était surnommé "l'Eclair jaune de Konoha"

3-qui sasuke veut-il tuer absolumment ? Il veut tuer son frére ainé, Itachi Ichiwa, afin de venger le massacre de son clan

4-quelle est la famille la plus noble de konoha? La famille de Neji et d'Hinata Huuyga

5-comment s'apelle le préféré restaurant de ramen de Naruto? Les meilleurs Ramens c'est chez ICHIKARU qu'on les mange!!!


Image de Yondaime et Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime19 (Uchiwa)
Hokage
Hokage
Yondaime19 (Uchiwa)


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006


PV:
Mission de Takeshi (Rand D) Left_bar_bleue7500/7500Mission de Takeshi (Rand D) Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
Mission de Takeshi (Rand D) Left_bar_bleue1500/1500Mission de Takeshi (Rand D) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

Mission de Takeshi (Rand D) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Takeshi (Rand D)   Mission de Takeshi (Rand D) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:47

5/5 pour les question mais j'arrive pas a voir l'image refais moi le lien correcte stp ( je te laisse encore une chance )
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takeshi Nara


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2006

Mission de Takeshi (Rand D) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Takeshi (Rand D)   Mission de Takeshi (Rand D) Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:28

Mission de Takeshi (Rand D) Steam_r
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime19 (Uchiwa)
Hokage
Hokage
Yondaime19 (Uchiwa)


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006


PV:
Mission de Takeshi (Rand D) Left_bar_bleue7500/7500Mission de Takeshi (Rand D) Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
Mission de Takeshi (Rand D) Left_bar_bleue1500/1500Mission de Takeshi (Rand D) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

Mission de Takeshi (Rand D) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Takeshi (Rand D)   Mission de Takeshi (Rand D) Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:01

"trés trés belle photo ...je suis fier de t'annoncer que tu est désormer un ninja de konoha je suis fier d'avoir un éléve comme toi "
Yondaime remit le bandeau a Takeshi
"va t'entrainer et faire quelque missions et sois fier d'avoir le bandeau de KONOHA sur ton front "
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Nara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takeshi Nara


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2006

Mission de Takeshi (Rand D) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Takeshi (Rand D)   Mission de Takeshi (Rand D) Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:41

Arigato Yondaime Sama...

Il s'inclina respectueusement devant lui...

Le jeune Takeshi, ivre de joie, n'exultat qu'un fois la porte du bureau de son Kage franchit.... Fou de joie, il partit en direction de la foret!!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime19 (Uchiwa)
Hokage
Hokage
Yondaime19 (Uchiwa)


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006


PV:
Mission de Takeshi (Rand D) Left_bar_bleue7500/7500Mission de Takeshi (Rand D) Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
Mission de Takeshi (Rand D) Left_bar_bleue1500/1500Mission de Takeshi (Rand D) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

Mission de Takeshi (Rand D) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Takeshi (Rand D)   Mission de Takeshi (Rand D) Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:31

" je te l'ai deja dit pas la peine de t'incliner tu n'est pas mon esclave "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Takeshi (Rand D) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Takeshi (Rand D)   Mission de Takeshi (Rand D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Takeshi (Rand D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Jiraiya et Takeshi
» Mission de Maito Gai
» mission
» demon des 1000 nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Naruto :: Konoha No Kuni :: Le bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser