Uchiha Sasuke Genin d'Oto
PV: (140/140) PC: (210/210) Stats:
| Sujet: Présentation de Uchiha Sasuke Lun 6 Nov - 11:18 | |
| Nom:Uchiha Prénom:Sasuke Age:12 ans Histoire: Meilleur élève de l’académie, il était déjà très doué à la base. Son élément est sans aucun doute le feu, avec lequel il arrive à réaliser des techniques impressionnantes. Il s’est retrouvé dans le groupe de Naruto, pour qui il est le plus grand rival, et de Sakura, qui est folle de lui. Il est le seul survivant du célèbre et puissant clan Uchiha, il possède donc une technique héréditaire : Le Sharingan, grâce auquel il arrive à copier toutes sortes de techniques. Même s’il est le plus grand rival de Naruto, avec le temps, les deux ninjas s’entre aideront de plus en plus souvent. Il a pour seul but de rétablir l’honneur de sa famille et de tuer son frère Itachi… Paragraphe RP: Le soleil déclinait lentement à l'horizon, le ciel s'obscurcissait peu à peu et des nuages gris arrivaient de l'est, emportant avec eux le grondement sourd du tonnerre et les larmes de la pluie.
*Il va falloir rentrer... Je dois me préparer...*
Le jeune homme était agenouillé près d'un cour d'eau, il se lavait le visage à gestes lents et minucieux; il enlevait le sang qui ruisselait encore près des plaies béantes qui apparaissaient ça et là sur son corp mutilé. Sa respiration redevenait régulière et son coeur commencait à cesser de battre à une allure folle. Alors qu'il allait se redresser pour se mettre en route, une nouvelle vague de fatigue le submergea. Il s'affala contre le sol avec un hoquet de surprise.
*Il faut... Il faut que je me reprenne...*
Le jeune homme se redressa alors péniblement et regarda le ciel.
*Si je ne suis pas assez fort pour le maîtriser, il faut que je sois au moins capable de me maîtriser!*
En silence et lentement, le jeune homme ramassa son masque qui traînait dans la boue. Avec un soupir agacé, il l'essuya et l'enfila.
Puis, il prit son sa à dos et le plaça sur ses épaules et, après avoir vérifié qu'il n'avait rien oublié sur place, il prit le petit setier qui longeait la forêt afin de se rendre au village caché de Iwa no Kuni. Il avait dans la tête de venir récupérer ses affaires et de ce reposer. Après quoi, il prendrait la route; il prendrait enfin la route. | |
|
Yondaime19 (Uchiwa) Hokage
PV: (7500/7500) PC: (1500/1500) Stats:
| Sujet: Re: Présentation de Uchiha Sasuke Mar 7 Nov - 0:23 | |
| bien bienvenue et amuse toi bien et va t'inscrire dans un village | |
|
Sabaku No Gaara Kazekage
Nombre de messages : 118 Localisation : Suna No Kuni Date d'inscription : 16/09/2006
PV: (7500/7500) PC: (1500/1500) Stats:
| Sujet: Re: Présentation de Uchiha Sasuke Mer 8 Nov - 14:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Uchiha Sasuke | |
| |
|