| Entrainement de Uchiha Sasuke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Sasuke Genin d'Oto
PV: (140/140) PC: (210/210) Stats:
| Sujet: Entrainement de Uchiha Sasuke Jeu 9 Nov - 12:58 | |
| Après mon entrée a Oto no kuni je savais que désormais il faudrait que je redouble d’effort si je voulais réussir une quelconque manœuvre stratégique au coté de mes coéquipiers.
Je partir la nuit meme la ou tout avait commencer je pris mes marques et commença à m’échauffer lentement, ainsi après quelques instants d’intense effort mon corps fut prés.
Néanmoins pour la pratique du Taijutsu j’allais pousser mon corps dans ses retranchements, et il m’était impossible de tenir sans chakra, ainsi concentrant mon énergie spirituelle et corporelle dans mon bas ventre je la fis affluer dans les moindres parcelles de mon organisme.
*je dois lui prouver que je suis le meilleur, et qu’un jour je le tuerai de mes mains*
M’arment de poids je commençais à courir accroissant ainsi mon endurance et ma force, je savais pertinemment qu’en gardant mes poids, et en faisant différent exercices d’étirement lorsque j’enlèverais les poids ma rapidité et ma vitesse serait décuplées.
Je me lançais donc à l’assaut, d’un arbre millénaire sur lequel bon nombre de ninja c’était déjà entraîné et qui résistait par je ne sais qu’elle enchantement aux coups de manière surprenante.
Ainsi j’enchaînais mes coups a cadence régulière, gauche droite, gauche droite, une série de cinquante direct de chaque bras partir vers l’écorces qui volait en éclat à chaque coup.
Diminuant la dose de chakra de mes poings pour endurcir mes os je sentais ma chaire s’effritais et se détacher de mes mains à chaque coups, m’arrachant un cris de douleur, mais redoublant d’effort j’augmentais la cadence enlevant cette fois ci des bout considérable de l’immense arbre.
N’en pouvant plus je mis du chakra dans mes poings en adressant à mon adversaire végétal des crochets croisé visant à augmenter ma force de frappe et ma précision au combat rapproché.
*Bien je sens déjà les muscles de mes avant bras qui gonfle et qui s’engourdissent, mais je ne peux pas m’aretter la !!*
Continuant de frapper avec acharnement je plaçais désormais des upercutes violent à l’arbre visant à épuiser les dernières force qui se trouver des mes bras.
Ainsi lorsque que épuisé mes poings ne m’obéir plus je passais à l’entraînement de mes jambes, frappant doucement dans un premier temps avec des fouettés bas visant à endurcir mes tibias.
Après une série de cent fouettés bas je passais au chassé, et au midle kick de plus en plus puissant de plus en plus chargé de chakra je frappais m’imaginant un potentiel adversaire chaque coup devait lui briser un os.
*Chaque une de mes offensive doit briser mon ennemis, je dois vaincre en un coup deux tout au plus, je n’ai pas de temps à perdre en étalage de technique idiot un coup un mort tel doit être ma devise désormais.*
N’en pouvant plus, et ayant dépensé trop d’énergie je sentis mes muscles senquilosé et mes jambes refusèrent soudain de me porter, m’étalant de tout mon long sur l’herbe humide je contemplais le ciel mort de fatigue et pressé de passer à la phase deux de mon entraînement puis je redesendit de la montagne d'oto pour recommencer une nouvelle fois mais different.
[Voila j'ai editer tout et désolé pour le post avec le kunai je vais en acheter^^]
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Kiba Inuzuka Otokage
| Sujet: Re: Entrainement de Uchiha Sasuke Jeu 9 Nov - 19:40 | |
| houla desoler ta ecrit beaucoup mes y'a enormement de probleme: 1)t'a pas le sharingan pour l'instant 2)ta pas de kunai 3)ici y'a pas la foret de konoha 4)tu pourra pas etre uchiha le clan est fermer(desoler) voila desoler | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Uchiha Sasuke Jeu 9 Nov - 20:04 | |
| Erf...Bah je peiux éditer sans le sharingan stp ? c po grave si je suis po un uchiwa mais merci quand meme
| |
|
| |
| |
| |
shino Genin d'Oto
PV: (140/140) PC: (240/240) Stats:
| Sujet: Re: Entrainement de Uchiha Sasuke Ven 10 Nov - 20:26 | |
| moi j'ai que un truc a dire sa c'est du RP | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Uchiha Sasuke Ven 10 Nov - 21:18 | |
| MErci SHino sa fait du bien d'entendre des gens qui dise sa ^^ Me reste plus qu'a attendre la réponse d'un admin et avoir un maximum de point !! :p
| |
|
| |
Kiba Inuzuka Otokage
| Sujet: Re: Entrainement de Uchiha Sasuke Ven 10 Nov - 23:31 | |
| alors la bravo serieux sa c'est un entrainement trop bien decrit je te donne 12point a repartir ou tu veut dans ta fiche et vu les effort fournit tu gagne 2000ryos(je croit qu'il les a meriter)encore bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Uchiha Sasuke Sam 11 Nov - 1:15 | |
| Ah !Enfain j'attendais sa !!! =D Encore merci Kiba =) et a shino =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Uchiha Sasuke Sam 11 Nov - 1:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Uchiha Sasuke Sam 11 Nov - 1:48 | |
| [J'en profite en faire un autre afin d'avoir le maximum de points pour participer a l'examen Chuunin]
Je décide d'entrainer ma tête ce qui est mon plus gros défault. Je reprense à mes tactiques de combat et à l’expérience dont je ne bénéficie pas et que je devrais forcément acquérir ainsi j’effectue un vrai travailkle sur moi-même me relatent chaque épisode de ma vie.
Puis je décide d’augmenter mon mental et mon chakra je réfléchis sur les bases de la création de celui-ci.
Le chakra est l'énergie qu'on utilise pour exécuter une technique. Il existe deux sortes de chakra. Le premier est produit par toutes les cellules qui composent notre corps, l'énergie corporelle. Le second est celui acquis grâce à l'entraînement et l'expérience, l'énergie spirituelle et c’est celui-ci que je vais devoir augmenter.
Le système de circulatoire du chakra est similaire au système sanguin. C'est comme un réseau de canalisations où circule le chakra dans tous le corps. Il est vraiment enchevêtré avec les organes internes qui malaxent le chakra.
Les Tenketsus peuvent être plus connus comme les points de sortie ou les points de pression du Chakra. C'est important de le savoir car avec les Portes Célèstes, les Tenketsus contrôlent l'écoulement du Chakra à travers le corps. Il y a 361 Tenketsus, dont un n'est pas plus grand qu'un pore de la peau. En appuyant sur ces points, un Tenketsu peut être scellé. Et en les scellant, l'écoulement de Chakra diminuera et pourra même cesser. Sceller les Tenketsus n'est pas la seule chose possible à faire, on peut aussi faire en sorte de les appuyer pour faire en sorte de les agrandir pour augmenter l'écoulement de Chakra et ainsi devenir plus fort.
Je réfléchis donc et comprend que si j’agrandis mes Tenketsus je pourrais augmenter le flux de chakra, j’en suis tout excité mes ne perd pas ma concentration.
Il est important que je sache combien de chakra est requis pour chaque jutsu, car si j’en converti trop, j’en gaspillera, et si je n’en converti pas assez, la technique ne marchera pas bien ou ne marchera pas du tout. Une fois que le chakra est créé on je ne peut pas le re-convertir en endurance, donc si on utilise 30% de notre endurance pour créer du chakra et que la technique ne consomme que 10% de chakra, il nous restera 70% d'endurance donc 20% aura été gaspillé. La prochaine étape est de contrôler le chakra et d'en envoyer la bonne quantité, en faisant les Sceaux appropriés, requis pour les jutsus spécifiques qu'on doit utiliser. Donc si on a un mauvais contrôle du chakra, on n’en enverra pas la bonne quantité et on en gaspillera, et la technique marchera mal ou ne marchera pas du tout.
Je sens que cet entraînement m’a fais un bien fou et j’apprend de nombreuse chose deja mon expérience s’accroît… je le sens.
Je reviens le lendemain et décide d’entraîner ma vitesse d’exécution des signes pour la rendre aussi rapide que celle de Kakashi senseï.
Les signes représentent les signes du zodiaque chinois, ils sont indispensables à l’exécution d’une technique et doivent être formés à la perfection pour que tout fonctionne.
Il existe 12 signes du zodiaque où chacun représente un symbole précis à former a vec les mains pour effectuer une technique Ninja.
Je tente donc après ce petit rappelle de comprendre la signification de chaque signe zodiacal. Je commence donc à les composer.
Coq (Ondori) Le coq est un conquérant. Il a l'esprit vif, est toujours à l'écoute des nouveautés. Pour lui, il est important d'avancer. Il est sûr de sa valeur, mais à tendance à le faire un peu trop savoir... ce qui agace son entourage.
Cheval (Uma) Les natifs de ce signe débordent d'énergie. Ils ont un esprit de compétition; ils aiment gagner. Très exigeants envers eux-mêmes, ils le sont aussi pour leur entourage...ce qui les rend parfois intolérants.
Chien (Inu) Les natifs du 'chien' ont la réputation d'être fidèles en amitié. Ils aiment que tout aille bien autour d'eux. Pour eux, les actions doivent avoir des résultats rapides: ils n'aiment pas les négociations.
Rat (Nezumi) Dans la mythologie chinoise, le rat est considéré comme un animal plein de sagesse. Les natifs de ce signe sont particulièrement sociables. La peur de manquer de quelque chose les poussent à "engranger", les biens matériels, comme les amis.
Singe (Yamazaru) Le singe est facétieux. Il aime semer la bonne humeur autour de lui. Hyperactif, il a tendance à s'occuper des affaires d'autrui, mais toujours positivement. Ses brèves périodes de déprime sont vite balayées par son insatiable joie de vivre.
Chèvre (Hitsuji) La chèvre fait preuve de réalisme: l'imaginaire n'est pas son monde. Concrètement, les natifs de ce signe n'aiment pas les changements. Ils ont besoin de contrôler les situations et sont perfectionnistes. Leurs amis ont une place importante dans leur vie.
Dragon (Ryu) Probablement le signe le plus exotique de l'astrologie chinoise. On lui prête le pouvoir d'influer sur les éléments, à cause de sa façon intuitive de faire face à toutes les situations. Le dragon a toujours un projet en cours...et plusieurs en attente.
Buffle (Ushi) Le buffle est solide, stable: on peut compter sur lui. Lorsqu'il se fixe un objectif, aucune influence extérieure ne peut le faire dévier de son chemin. Les valeurs familiales sont importantes pour lui.
Lièvre/Chat (Usagi/Neko) Les natifs de ce signe préfèrent observer, plutôt que participer. Dotés d'une grande intelligence, ils savent parfaitement se sortir des situations difficiles. Ce sont de fidèles amis.
Tigre (Tora): Le tigre est dominateur. Il déborde d'énergie. Dans toute activité, il ne ménage pas ses efforts, mais ne comprendrait pas que ceux-ci ne soient pas reconnus. En privé, il a besoin de stabilité, de calme.
Cochon (Inoshishi) Le 'cochon' ne se bat pas contre les éléments: il prend la vie comme elle vient. Sa bonté le pousse à mettre son intelligence au service des autres: il reste généralement lui-même dans l'ombre.
Serpent (Hebi) Les natifs du serpent sont sûrs d'eux, de leur jugement: car ils prennent le temps d'observer, d'accumuler des informations, de réfléchir...pour agir au moment opportun. Le milieu artistique les attirent. Charmeurs, ils sont cependant très sélectifs en ce qui concerne leurs amis. | |
|
| |
Kiba Inuzuka Otokage
| Sujet: Re: Entrainement de Uchiha Sasuke Dim 12 Nov - 17:50 | |
| ok donc je vais dire ok pour le sceaux de orochimaru car tu fait du tres bon rp mais s'il te plait efface le kakashi sensei sit kiba ou quelque chose du genre tu as gg 15 point a repartir ou tu veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Uchiha Sasuke Dim 12 Nov - 21:06 | |
| - Citation :
- mais s'il te plait efface le kakashi sensei sit kiba ou quelque chose du genre
Tu veu dire quoi par là?
[Faudrai que je devienne Genin pour participer à l'examen puis pour le sceau bah rajouter ce que je gagne quand je l'utilise du genre: +4 dans tout les caractéristiques=)]
| |
|
| |
Kiba Inuzuka Otokage
| Sujet: Re: Entrainement de Uchiha Sasuke Dim 12 Nov - 21:16 | |
| Je reviens le lendemain et décide d’entraîner ma vitesse d’exécution des signes pour la rendre aussi rapide que celle de Kakashi senseï.
je parle de ca et pour les stat du sceau mp naruto je conte sa comme une technique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Uchiha Sasuke | |
| |
|
| |
| Entrainement de Uchiha Sasuke | |
|