Puissance-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Naruto

By Gaara
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Personne sur le forum...

Aller en bas 
+2
Kiba Inuzuka
Uchiha Sasuke
6 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2006


PV:
Personne sur le forum... Left_bar_bleue140/140Personne sur le forum... Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Personne sur le forum... Left_bar_bleue210/210Personne sur le forum... Empty_bar_bleue  (210/210)
Stats:

Personne sur le forum... Empty
MessageSujet: Personne sur le forum...   Personne sur le forum... Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:54

Salut a tous bon voila sa fait un bon moment que je me suis inscrit dans le forum depuis lundi et depuis personne répond a mes postes comme si je n'existais pas ...Merci aux admins de me répondre :)

Bon voila j'espere avoir une réponse vite d'un admin merci...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Otokage
Otokage
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2006

Personne sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum...   Personne sur le forum... Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:52

il est vrai que se forum n'est pas tres actifs et nous nous en exusons mais c'est aussi pour sa que l'on vous demande de voter et que nous essayons de ramener le plus de monde possible mais souvent il deviennent inactifs alors s'il te plait nabandonne pas voila jespere que sa ta aider
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2006


PV:
Personne sur le forum... Left_bar_bleue140/140Personne sur le forum... Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Personne sur le forum... Left_bar_bleue210/210Personne sur le forum... Empty_bar_bleue  (210/210)
Stats:

Personne sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum...   Personne sur le forum... Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:11

Ui t'inquiete pas Kiba je n'abandonnerai pas ^^ mais faut juste que je passe au moin genin et que tu me donne un max de points sur mes entrainement a la montagne...Parce que sinon je me sens seul...et j'ai fait une demande comme etre le chef du clan Kaguya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Hyuuga
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Masataka Hyuuga


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2006


PV:
Personne sur le forum... Left_bar_bleue7500/7500Personne sur le forum... Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
Personne sur le forum... Left_bar_bleue1500/1500Personne sur le forum... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

Personne sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum...   Personne sur le forum... Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:07

Sasuke je suis pas admin mais bon

Entre les cours , les punitions que les parents peuvent evantuellement donner , les bug d'ordi et tout c'est difficile pour certain membre de ce connecter souvent ^^ Twisted Evil Cool moi normalement j'ai meme pas le droit d'etre la (puni lol) mais bon je viens pour pas etre banni
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
Personne sur le forum... Left_bar_bleue1212/1232Personne sur le forum... Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
Personne sur le forum... Left_bar_bleue434/450Personne sur le forum... Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

Personne sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum...   Personne sur le forum... Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:39

Il faudrait faire un sondage pour voir qui se connecte sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi (hyuuga)
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi (hyuuga)


Nombre de messages : 107
Localisation : kiri no kuni
Date d'inscription : 21/09/2006


PV:
Personne sur le forum... Left_bar_bleue7500/7500Personne sur le forum... Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
Personne sur le forum... Left_bar_bleue1500/1500Personne sur le forum... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

Personne sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum...   Personne sur le forum... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:45

ah quoi sa servirai.......
Revenir en haut Aller en bas
Otochi Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Otochi Uchiwa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2006


PV:
Personne sur le forum... Left_bar_bleue1212/1232Personne sur le forum... Empty_bar_bleue  (1212/1232)
PC:
Personne sur le forum... Left_bar_bleue434/450Personne sur le forum... Empty_bar_bleue  (434/450)
Stats:

Personne sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum...   Personne sur le forum... Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:30

A savoir qui se connecte et qui ne se connecte plus sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2006


PV:
Personne sur le forum... Left_bar_bleue140/140Personne sur le forum... Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Personne sur le forum... Left_bar_bleue210/210Personne sur le forum... Empty_bar_bleue  (210/210)
Stats:

Personne sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum...   Personne sur le forum... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:04

euh...une seule chose pk en tant que ninja de Oto on me met ninja de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi (hyuuga)
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi (hyuuga)


Nombre de messages : 107
Localisation : kiri no kuni
Date d'inscription : 21/09/2006


PV:
Personne sur le forum... Left_bar_bleue7500/7500Personne sur le forum... Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
Personne sur le forum... Left_bar_bleue1500/1500Personne sur le forum... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

Personne sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum...   Personne sur le forum... Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:55

les admins ont fait une erreur c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
shino
Genin d'Oto
Genin d'Oto
shino


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2006


PV:
Personne sur le forum... Left_bar_bleue140/140Personne sur le forum... Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Personne sur le forum... Left_bar_bleue240/240Personne sur le forum... Empty_bar_bleue  (240/240)
Stats:

Personne sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum...   Personne sur le forum... Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:13

moi je suis encore la mais j'ai droit a internet que le mercredi vendredi soir samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi (hyuuga)
Mizukage
Mizukage
Zabuza Momochi (hyuuga)


Nombre de messages : 107
Localisation : kiri no kuni
Date d'inscription : 21/09/2006


PV:
Personne sur le forum... Left_bar_bleue7500/7500Personne sur le forum... Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
Personne sur le forum... Left_bar_bleue1500/1500Personne sur le forum... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

Personne sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum...   Personne sur le forum... Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:46

moi normalement j'ai pas le droit d'etre sur l'ordi (je suis puni Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Personne sur le forum...   Personne sur le forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum de bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Naruto :: Aliance, guerre et autre :: Discussion hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser