Puissance-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Naruto

By Gaara
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le commencement de l'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
uchiwa itachi
Civil
uchiwa itachi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2006

Le commencement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Le commencement de l'Akatsuki   Le commencement de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:50

Apres avoir deserter son village et parcouru plusieurs villages et fait des kilometre de jours en jours,itachi arriva dans un endroit asser isoler des autre village,cette endroit etait une grotte sombre et l'on resentait un frission rien qu'a voir l'entrer,itachi regarda et il constata qu'il fesait telement sombre qu'on y voyait pas a 2 metre.

"c'est plutot pas mal comme endroit,ideal pour recruter des ninja deserteur qui on fait des crimes"

Apres avoir reflchit,itachi rentra dans la grotte pour voir comment elle etait faite de l'interieur.
"c'est plutot chaleureux ici je vais vraiment m'y plaire"

Puis itachi arriva au bout de la grotte et constata avec stupeur qu'il y avait une ville completement deserte puis il commenca a reflechir.

*comment une grotte peut donner sur une ville deserte ,surtout aussi beau soit le paysage comment y'a t-il pu avoir de la vie ici sans que personne ne s'en rende compte??vraiment interessent je vais m'installer ici.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Naruto :: L'akatsuki :: L'entrée de la grotte de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser