Puissance-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Naruto

By Gaara
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 entraïnement de Shino et Naruto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Otokage
Otokage
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2006

entraïnement de Shino et Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraïnement de Shino et Naruto   entraïnement de Shino et Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:17

shino arriva sur naruto et lui mit un coup de talon et lui trancha son epaule mais les 15pilier de naruto aller etre fatal a shino

kiba:quoi zut il a encore de grande reserve!!! katon houssenka no jutsu kiba en fit 14 qui on detruit les pilier et arreta le pilier sur lequel etait naruto avec son doigt

kiba:pfiou c'etait limite j'etais la depuis le debut hehe ce combat etait magnifique mais ce coups a faillit le tuer naruto fais attention la prochaine fois hehe bon vous vous etes tres bien batu vener a mon bureau qu'on mange un peu
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin de Suna
Genin de Suna
Naruto


Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
entraïnement de Shino et Naruto - Page 2 Left_bar_bleue1060/1060entraïnement de Shino et Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
entraïnement de Shino et Naruto - Page 2 Left_bar_bleue450/450entraïnement de Shino et Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Stats:

entraïnement de Shino et Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraïnement de Shino et Naruto   entraïnement de Shino et Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:21

*j'ai vraiment l'envie folle de tuer quand je suis avec le pouvoir de kyuubi il faaudra que je fasse attension.*

"désoler mais quand j'utilise ce pouvoir j'ai la meme envie meutrilere que kyuubi"
Revenir en haut Aller en bas
shino
Genin d'Oto
Genin d'Oto
shino


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/09/2006


PV:
entraïnement de Shino et Naruto - Page 2 Left_bar_bleue140/140entraïnement de Shino et Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
entraïnement de Shino et Naruto - Page 2 Left_bar_bleue240/240entraïnement de Shino et Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Stats:

entraïnement de Shino et Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraïnement de Shino et Naruto   entraïnement de Shino et Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:23

Shino était épuiser:

"moi je reste ici j'ai pu la force de faire le route jusqu'a votre bureau"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Otokage
Otokage
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2006

entraïnement de Shino et Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraïnement de Shino et Naruto   entraïnement de Shino et Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:28

kiba;fainiasse... bon alors je moccupe de tout raikou!!!prend le nous on te rejoins apres avec le mokuton no jutsu a au fait vous avez gagner 5point a distribuer selon votre choix dans votre fiche allez mokuton no jutsu

kiba en fit deux et monta sur l'un d'entre eux et dis a naruto de monter et partir a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraïnement de Shino et Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entraïnement de Shino et Naruto   entraïnement de Shino et Naruto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraïnement de Shino et Naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'entrainement de Shino
» Entrainement de Naruto
» Entrainement de Naruto
» mission de Shino et Gen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Naruto :: Oto No Kuni :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser