Il était encore trés tot, l'aurore n'avait méme pas pointé le bout de son nez, et la journe semblait commencer calmement. Tsadori, de garde au portes se jour la, faisait sa ronde matinale... Et il avait vraiment la téte ailleur.. Cette maison de thé, et cette magnifique femme de la veille l'avit tourmenté toute la nuit, il n'avait cessé de penser a elle durant son service... Mais heureusement la reléve n'allait plus tarder, et il pourrait enfin partir au lit, pour quelques heures de sommeil bien mérités.
Il regarda aux alentour, et apercut son collégue tsuni, sympa, mais un peu trop procédurié a son gout. Ce gars la ne connaissait que le mots travail dans son vocabulaire, et il vaiat passé une bonne partit de la nuit a parler des méthodes de boulot qui faisait que la porte de Konoha était la mieux gardé de tout les village Ninja...
Tsadori sourit, lui, il n'avait la téte que tourné vers cette belle jeune femme, et il comptait bien la....
- Je dérange en pleine réverie Shinobi?
Le garde sursauta, il n'avait méme pas sentit la présence de la personne qui se tenait a a peine 10 cm de lui...
- Bon sang?! Mais... Mais...
- Et bien?
- Heum...
Le jeune garde repris légérement ses esprits, enervé de s'étre fait surprendre comme ca. Et pour couronner le tout son collégue se precipitait vers l'inconnu, l'arme au poing!
- Halte la!
- Range ton cure dents l'ami, je ne vient pas tuer... Bien, la procedure....
- Il me faut votre identité, votre Nindo, et la raison de votre entré dans Konoha...
- Alors, Nom, Tsanada, prenom Takeshi, mon Nindo : Proteger par tour les moyens Konoha... Et c'est pour des raisons pro, je souhaite rencontrer l'Hokage.
La les deux gardes blémir.... Ils avaient menacé de leurs armes un menbre de l'anbu.
- Ne vous en fait pas, vous n'avez fait que votre travail....
- Vous... Vous.. Pouvez entrer Takeshi Sama!