Puissance-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Naruto

By Gaara
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto
Genin de Suna
Genin de Suna
Naruto


Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
Entrainement de Naruto Left_bar_bleue1060/1060Entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Entrainement de Naruto Left_bar_bleue450/450Entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (450/450)
Stats:

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:58

*bien je repense a la meme chose que tout a l'heur*

Naruto ce concentra a son maximum,la premiere queue aparut et naruto essaya de faire aparaitre la deuxiemme.la deuxiemme queue aparut mais resta que 2seconde.

*grrrr bon je recommence*

Naruto ce concentra pour faire aparaitre la deuxiemme queue qui resta juste 4seconde

*me*** je vais pas y arrriver !*

Naruto ce concentra comme un dingue il fit aparaitre la 1er queue puis la deuxiemme queue aparut.

"grrrr quelle puissance!"

naruto s'éfondra par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 118
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
Entrainement de Naruto Left_bar_bleue7500/7500Entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
Entrainement de Naruto Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:07

J'arriva en voyant Naruto s'entrainer.

*Hum il arrvie déjà à faire apparaitre la 2ème queue, intéressant.*

J'alla vers lui.

''Ok Naruto je vois que t'arrive à maitriser un petit peu la 2ème queue. Maintenant que tu maitrise 2 queue va faloir t'entrainer à les maitriser au maximum.''
Revenir en haut Aller en bas
https://full-power-naruto.kanak.fr
Naruto
Genin de Suna
Genin de Suna
Naruto


Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
Entrainement de Naruto Left_bar_bleue1060/1060Entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Entrainement de Naruto Left_bar_bleue450/450Entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (450/450)
Stats:

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:35

"tu a raison"

Naruto ce concentra il fit aparaitre les 2premiere queue.Naruto commenca a frapper sur des arbre pour s'habituer a la 2ieme queue.

Naruto ce concentra au maximum a avoir les 2queue a leurs puissance maximal.les cailloux s'envolais autour de lui.naruto fonca a toute vitesse sur la foret et la détruit a cause de ca force et ca vitesse.naruto était essoufler a cause de tout ca

*zut je les maitrise pas assez bien,je n'ia pas toute leurs puissance

naruto ce concentra et s'énerva il essaya de maitrsier les 2queue.Naruto avec ses griffe coupa toute les arbre autour de lui.naruto arrivai a maitrsier a fond les 2queue

naruto tomba de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 118
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
Entrainement de Naruto Left_bar_bleue7500/7500Entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (7500/7500)
PC:
Entrainement de Naruto Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Stats:

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:40

''Bien maintenant tu maitrise jusqu'à deux queues de Kyubi.''

+2 en force, +3 en intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
https://full-power-naruto.kanak.fr
Naruto
Genin de Suna
Genin de Suna
Naruto


Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
Entrainement de Naruto Left_bar_bleue1060/1060Entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Entrainement de Naruto Left_bar_bleue450/450Entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (450/450)
Stats:

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:14

Naruto arriva dans le desert.

*bien je vais essayer d'activer la 3eme queue*

naruto activa la deuxiemme queue

"aaaaaaaaaahhhhhhhhhh"

naruto ce concentra pour faire aparaitre la 3eme queue mais il n'y arrivais pas

*aller il faut que j'y arrive il faut que je me concentre*

naruto ce concentra pour faire aparaitre la 3eme queue.Naruto fit aparaitre la 3eme queue pendant quelque seconde.

"ah je m'améliore il faut que je m'entraine a la controler"

Naruto ce concentra et activa la 3eme queue puis naruto coura partout puis naruto découpa les arbres sur son cchemin.naruto tomba par terre il était trop fatiguer.

apres quelque minute de repos naruto réactiva la 3eme queue et resta le plus longtemps possible avec.au bout de 4heure naruto tomba de fatigue.

*ah j'en peux plus je rentre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Naruto
» Entrainement de Naruto avec Gaara
» Entrainement de Maito Gai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Naruto :: Suna No Kuni :: Le désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser