Puissance-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Naruto

By Gaara
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainement de Naruto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naruto
Genin de Suna
Genin de Suna
Naruto


Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
Entrainement de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue1060/1060Entrainement de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Entrainement de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue450/450Entrainement de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/450)
Stats:

Entrainement de Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:07

*ou suis-je ?*

naruto regarda autour de lui et devina qu'il était dans un kekai

*comment je pourrai sortir d'ici ?*

naruto réactiva la 3eme queue et fit un shushitsu sur le kekai.mais l'impact se referma

*j'ai une idée si je mouille la terre elle sera plus facile a détruire et je pourrai m'en sortir.*

"Kaihoudan!"

naruto mouilla grace a ca techinque une petite partie du kekai.naruto fonca sur la terre mouiller et martella cette endroit de coups jusqu'ace que le kekai ce brise.apres 1 minute le kekai ce brisa et naruto sorti.

*j'en peux plus je vais plus tenir*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Otokage
Otokage
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2006

Entrainement de Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:09

quand naruto sortit il y'avait kiba qui etait devant lui il sortit l'epee raijin l'activa et la mit sur le cou de naruto puis au bout d'un instant il dit
kiba:j'ai gagner mais tu t'est bien defendu a vrai dire je me suis battu niveau juunin a peu pres bien jouer tu devrait te reposer
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin de Suna
Genin de Suna
Naruto


Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2006


PV:
Entrainement de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue1060/1060Entrainement de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (1060/1060)
PC:
Entrainement de Naruto - Page 3 Left_bar_bleue450/450Entrainement de Naruto - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/450)
Stats:

Entrainement de Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:13

"tres bien"

naruto parti ce reposer
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Otokage
Otokage
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2006

Entrainement de Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:50

a et ta gg 10 point a repartir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Naruto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Naruto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Naruto
» Entrainement de Naruto avec Gaara
» Entrainement de Maito Gai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Naruto :: Oto No Kuni :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser